Raisonnable ou pas

Modérateur : romainletu

fabian
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re: Raisonnable ou pas

#21

Message par fabian »

slt ,et aussi quand le rodage est fini peut etre faire un pt reglage soupape,moi le moteur a ete refais aussi et j'ai du faire une reglage soupapes enfin ses juste une subjection a+ et bonne route (moi je ferai des km avec ma suzy naturellement j'ai des sieges de citroen mais bon ces tellement genial cette jeep)
suzuki sam 91 lpg jumelle maison + 4 cm ,snorkel ,jante triangular avec des cooper 215/75/15
,siege zx ,jantes avec 4 black star guyanne........et 160.000 km et tous va bien un vrai regal....
matte06
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re: Raisonnable ou pas

#22

Message par matte06 »

Pipiche59 a écrit :
Samu96 a écrit :Á moins de 3000 tours/min avec une boite Meason il ira trop lent.
Mois je fais de 4000-4500 pendant plus de 600km et pas de problèmes, seulement en cas d´avoir le moteur bien entretenu.
d'accord avec toi une fois le moteur rodé, pas avant s'il veut que ses segments tiennent longtemps...

j'avais une boite de 410 sur mon sam, effectivement, sauf a avoir des roues surdimensionnées, on avance pas vite à 3000 tr/min

au fait, vous avez recalibré votre compteur???
moi à 82 compteur, j'était en fait à 100 km/h!!! (+20%) :D

salut,
ca se recalibre un compteur???
sinon, j'ai fais que 3500 km de rodage donc y a encore un peu de temps pour les 1000 kms.
Mathieu
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Pipiche59
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re: Raisonnable ou pas

#23

Message par Pipiche59 »

matte06 a écrit : salut,
ca se recalibre un compteur???
sinon, j'ai fais que 3500 km de rodage donc y a encore un peu de temps pour les 1000 kms.
Mathieu
pour le calibrer "manuellement", j'avais scotché des indications sur mon compteur (petites marques) à 50, 70, 90 et 110 km/h
ou se refaire un fond de compteur adapté ]

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Samu96
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re: Raisonnable ou pas

#24

Message par Samu96 »

Pour le recalibrer CORRECTEMENT, n´est ce pas Pipiche59 :idée: il faut changer le pignon du compteur de vitesse qui est dans la transfer de 410 par le pignon de la transfer de 413.
Je ne l´ai pas fait pour ne pas ouvrir la transfer seulement pour ça, mais quand je changes les engrenages pour ceux d´une 4.16, si je m´en rappelle, je le changerai.
Salut
Alberto
Suzuki Samurai 1.3 inj.´96 préparé pour l´action.
Land Rover Discovery 300Tdi ES
Alicante (Espagne)
Si dans la boue tu dois rentrer, la profondeur tu devras verifier.
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Pipiche59
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re: Raisonnable ou pas

#25

Message par Pipiche59 »

Samu96 a écrit :Pour le recalibrer CORRECTEMENT, n´est ce pas Pipiche59 :idée: il faut changer le pignon du compteur de vitesse qui est dans la transfer de 410 par le pignon de la transfer de 413.
...
Salut
vi c'est ca, je ne l'avais pas fait non plus car pas possible (anciènne génération de boite de 410donc d'après mes info, pignons différents) ]

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
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