Raisonnable ou pas
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Raisonnable ou pas
,siege zx ,jantes avec 4 black star guyanne........et 160.000 km et tous va bien un vrai regal....
-
- Quatre-Quatreux
Pipiche59 a écrit :d'accord avec toi une fois le moteur rodé, pas avant s'il veut que ses segments tiennent longtemps...Samu96 a écrit :Á moins de 3000 tours/min avec une boite Meason il ira trop lent.
Mois je fais de 4000-4500 pendant plus de 600km et pas de problèmes, seulement en cas d´avoir le moteur bien entretenu.
j'avais une boite de 410 sur mon sam, effectivement, sauf a avoir des roues surdimensionnées, on avance pas vite à 3000 tr/min
au fait, vous avez recalibré votre compteur???
moi à 82 compteur, j'était en fait à 100 km/h!!! (+20%)![]()
salut,
ca se recalibre un compteur???
sinon, j'ai fais que 3500 km de rodage donc y a encore un peu de temps pour les 1000 kms.
Mathieu
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
pour le calibrer "manuellement", j'avais scotché des indications sur mon compteur (petites marques) à 50, 70, 90 et 110 km/hmatte06 a écrit : salut,
ca se recalibre un compteur???
sinon, j'ai fais que 3500 km de rodage donc y a encore un peu de temps pour les 1000 kms.
Mathieu
ou se refaire un fond de compteur adapté ]
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)

Je ne l´ai pas fait pour ne pas ouvrir la transfer seulement pour ça, mais quand je changes les engrenages pour ceux d´une 4.16, si je m´en rappelle, je le changerai.
Salut
Suzuki Samurai 1.3 inj.´96 préparé pour l´action.
Land Rover Discovery 300Tdi ES
Alicante (Espagne)
Si dans la boue tu dois rentrer, la profondeur tu devras verifier.
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
vi c'est ca, je ne l'avais pas fait non plus car pas possible (anciènne génération de boite de 410donc d'après mes info, pignons différents) ]Samu96 a écrit :Pour le recalibrer CORRECTEMENT, n´est ce pas Pipiche59il faut changer le pignon du compteur de vitesse qui est dans la transfer de 410 par le pignon de la transfer de 413.
...
Salut
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)