J'ai changé le fond du levier déjà, mais je veux que mon ordi de bord m'affiche correctement mes positions bordelgreg 74 a écrit :attens !!! tu te prends la tete comme ca pour avoir l info sur l obd![]()
![]()
![]()
![]()
mais t es un grand malade![]()
![]()
![]()
regarde le levier![]()
il est fou !!
il est fou![]()
Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Modérateur : valJeep
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Swap 249 -> 242 Notions Complémentaires
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Déjà swapper la transfert...greg 74 a écrit :attens !!! tu te prends la tete comme ca pour avoir l info sur l obd![]()
![]()
![]()
![]()
mais t es un grand malade![]()
![]()
![]()
regarde le levier![]()
il est fou !!
il est fou![]()
Piéton auto-stoppeur.
Parce que l'ODB affiche ça ?CharonneFR a écrit :Sonde qui te sert à remonter l'information à l'ordi de bord (2WD / 4Parts Times...)
(faut dire aussi vu que le mien affiche le pb de feu arrière et que je ne roule quasi pas avec me souviens plus)
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Je viens de lui faire sa révision sur mon bureaumaman94 a écrit :Déjà swapper la transfert...![]()
Oui il t'affiche en 2WD juste les deux roues arrière d'allumer, en 4PT les 4 roues avec mention Part Time, 4WD, les 4 roues avec mention Full Time...maman94 a écrit :Parce que l'ODB affiche ça ?
(faut dire aussi vu que le mien affiche le pb de feu arrière et que je ne roule quasi pas avec me souviens plus)
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- greg 74
- Quatre-Quatreux
si tu as le bon input ca se fait ultra facilement , 20 ou 25 ecrousmaman94 a écrit :Déjà swapper la transfert...![]()
cela devient un peu plus long si comme moi tu fais du front case swap ! et changer le visco d une 249 prendra le meme temps
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- greg 74
- Quatre-Quatreux
et je sinon je regarde le manche
t es un furieux

Ca prouve juste que le swap pour avoir un véhicule "normal" est encore moins simple que décrit.greg 74 a écrit :mon indicateur a moi c est : aaaahhh ca drift de l arriere donc suis en 2
t es un furieux![]()
Tant d'énergie, c'est beau à voir.
Reste à aboutir.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Je vois pas que quoi tu parlesgreg 74 a écrit :mon indicateur a moi c est : aaaahhh ca drift de l arriere donc suis en 2
t es un furieux![]()
Ouep, soit c'est la sonde soit c'est un blême de fourchette... Jvais approfondirmaman94 a écrit :Ca prouve juste que le swap pour avoir un véhicule "normal" est encore moins simple que décrit.
Reste à aboutir.![]()
- greg 74
- Quatre-Quatreux
pardon ????? il est bien normal son zjmaman94 a écrit :Ca prouve juste que le swap pour avoir un véhicule "normal" est encore moins simple que décrit.
Reste à aboutir.![]()
si tu as le bon input , tu veux quoi de plus simple ! c est comme change un alternateur !
si un eclairage sur l ordi te gene , faut pas rouler avec plus vieux y avait que les courtes indiquees et plus vieux : nada !

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
J'ai tout remonté tout à l'heure... Par contre déjà plus de Jus dans mon Optima Jaune qui a 2mois et pas moyen de la recharger... Là je rage un peu... Faut que je vidange la BVA aussi avant de partir Lundigreg 74 a écrit :pardon ????? il est bien normal son zj![]()
![]()
si tu as le bon input , tu veux quoi de plus simple ! c est comme change un alternateur !
si un eclairage sur l ordi te gene , faut pas rouler avec plus vieux y avait que les courtes indiquees et plus vieux : nada !![]()
![]()
![]()