je le chouchoute et maintenant j'en suis à la vidange ldr, j'ai purgé le radiateur, nettoyé le bocal, remplis le radiateur à l'eau et roulé jusqu'à temperature deux fois deja afin de repurger ce radiateur et une partie du liquide dans le bloc, mais je sais qu'il y a encore 4l dans ce bloc qui doivent etre moitié flotte moitié de l'andien ldr que je ne sais comment liberer, quelqu'un sait s'il y a une vis de purge qui libere ce ldr dans le moteur quelque part? et comment fait on pour purger l'air du systeme une fois les niveaux refaits? bien à vous
vindange ldr et purge complète sur nissan terrano 1 2.7 td
Modérateur : vincent sch
-
djey
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
vindange ldr et purge complète sur nissan terrano 1 2.7 td
je le chouchoute et maintenant j'en suis à la vidange ldr, j'ai purgé le radiateur, nettoyé le bocal, remplis le radiateur à l'eau et roulé jusqu'à temperature deux fois deja afin de repurger ce radiateur et une partie du liquide dans le bloc, mais je sais qu'il y a encore 4l dans ce bloc qui doivent etre moitié flotte moitié de l'andien ldr que je ne sais comment liberer, quelqu'un sait s'il y a une vis de purge qui libere ce ldr dans le moteur quelque part? et comment fait on pour purger l'air du systeme une fois les niveaux refaits? bien à vous
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: vindange ldr et purge complète sur nissan terrano 1 2.7 td
Il existe bien un bouchon sur le corps du moteur pour purger une autre partie du liquide de refroidissement mais personne ici n'y touche: accès bien trop difficile
EDEFAVERNEY a une autre méthode pour remplacer le ldr. A voir sur son topic sur son Terrano 2 2,7 TD. A voir.
De mémoire, il y a des topics sur le remplacement du ldr dans la section Nissan topic garage en haut de la section nissan
A plus
Vincent