Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et si je ne m'abuse les meilleurs equipements Tt sont souvent sur les modeles les plus chers KZj GX Glissement Ar et sur VX Blocage AR idem sur trol avec la Barre stab deconnectable sur version luxe et pas sur celle de base
Y'a pas comme un pb dans l'ennonce ??
Le moins cher et plus adapte au TT mais n'en a pas les equipements !!!!
Cohérence quand tu nous tiens
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
pas d'accord
c'est une politique commerciale de l'importateur.
mon pagero glx a le blocage electrique ,
je pouvais avoir le nouveau pajero de base avec en option le blocage electrique, la boite semi auto alors qu'en france il est de serie sur des modeles forcement hauts de gammes
suffit d'aller chez les voisins
mais les gammes des constructeurs sont coherentes; il y en a pour tout le monde, et pour toutes les bourses...
Donc c'est bien ce qu'on dit la politique de l'importateur c'est tout pour le haut de gamme
Exemple de discussion avec un vendeur (je sais j'ai vendu des caisses)
"Monsieur si c'est pour faire du TT prener le modele de base dispo sous 2000 semaines avec les options que vous souhaiter rajouter (ba oui il faut le commander car pas dispo sur parc constructeurs ) ou alors prener un haut de gamme l'ecart de prix et minimme que modele de base + cout des options (moins ristourne et oui la marge et plus grande) car dispo de suite "
c'est carricaturale mais si en france 1 KZJ vendu sur 10 et un GX c'est le maxi c'est qu'il y a une raison!!!
Et pourquoi crois tu que les versions afrique ne sont pas importés ? idem
Bien sur on peut importer mais vu les retisences des reseaux a assurer(bien qu'il soient obligés) l'entretien des vehicules etrangers ca freine les ardeurs!
Effectivement on peut acheter a l'etranger
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Buzz a écrit : c'est carricaturale mais si en france 1 KZJ vendu sur 10 et un GX c'est le maxi c'est qu'il y a une raison!!!
la raison est que 9 clients sur 10 n'iront pas trialiser avec 1 vehicule a plus de 200000 francs et prefereront le vx!
du coup l'importateur prevoit, et commande aupres du constructeur la gamme qui lui parait la plus adaptee au marche
"Monsieur si c'est pour faire du TT prener le modele de base dispo sous 2000 semaines avec les options que vous souhaiter rajouter (ba oui il faut le commander car pas dispo sur parc constructeurs ) ou alors prener un haut de gamme l'ecart de prix et minimme que modele de base + cout des options (moins ristourne et oui la marge et plus grande) car dispo de suite "
C'est ce qui m'est arrivé, le Gr était un véhicule de direction, dispo, je l'avais une semaine apres avec une remise de 17%
hummm.... je pense que tu es sur la bonne pente. N'oublie pas: jamais freiner !
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Le nouveau Land Cruiser visité hier je le trouve ressemblant (surtout le 3 portes) au Rav4 Pas beaucoup de différence avec le KDJ , la mécanique est la même ,batteries idem en soulevant le capot pas de changement a part deux verrins qui soulèvent le capot qui de ce fait parait plus légé
Le coffre du 5 portes est plus petit car les siéges arriéres sont plus reculés et donc le coffre perd en longueur
L'intérieur est mieux fini que le KDJ mais pas encore au niveau du Mitsu
A mon avis ce n'est pas un nouveau véhicule mais une remise a niveau du KDJ et de plus le nouveau Land a perdu son air de baroudeur ce qui va donner de l'air au nouveau Patrol qui reste le seul sur le marché a avoir une "geule d'enfer"
De cefait je crois que je vais garder mon KDJ quelques années
Salut et a+