james bond a écrit :Coucou,
Il a dormit tout le temps dans un garage, pas de rouille, juste quelques mini taches sur le châssis mais c'est rien du tout, j'ai les mêmes sur mon 120.
Après une inspection par un copain qui connait très, très bien les 80, il y a presque rien a faire dessus :
- Prévoir à 200 000km, de changer le joint du cache culbuteur et par la même occasion faire le réglage des culbuterus.
- A 200 000 aussi, changer les injecteurs
- Changer le joitn spy de l'arbre arrière
- voir le problème de fuite du boitier de DA
- Graisser les bols de pont AV
- démonter et réviser les freins
!
en fait je ferai pas dans le meme ordre

graissage vidange verification des jeux au roulement avant
révision freins oui purge si t'as pas la date de la dernière, des durites avia sont pas mal...
fuite de DA si ca coule beaucoup kit joint.
Spy entrée nez de pont arr? fastoche
injecteurs je touche pas tant qu'il tourne bien, pas de soucis sur le 24, tu feras ça avec la PI vers 250mkm
joint cache culbu oui mais profites en pour faire le jeu aux soupapes
et roule
