problème de frein sur dodge W200
Modérateur : vincent sch
problème de frein sur dodge W200
Une info serait la bienvenue,car je n'ais pas d'experience sur les problèmes dus a des tambours eventuellement ovalisés.Pour le reglage des ces freins,faut il les regler limite friction,ou faut il les laisser plus libre?
A ++
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème de frein sur dodge W200
essaye d'intervertir les 2 tambours.
dans certains cas cela peu resoudre le problem d'inegalité --> j'ai vu faire ca sur une 405 au CT (le gars du CT l'a fait lui meme) et ca a marché!
de toute facon, si le comportement change (inegalité dans l'autre sens par ex.) tu sauras que ce sont les tambours.
pascal, juste une idée en passant...
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
re: problème de frein sur dodge W200
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
probleme de frein dodge
Salut.
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
Re: probleme de frein dodge
tout a fait posssible bien sur. pourquoi pas d'ailleur?bidouille a écrit :Bonsoir,merci pour les infos,mais le liquide de frein a été renouvelé ainsi que le circuit complet de tuyauteries(vieux vehicule).J'ai déja entendu parlé d'inverser les tambours mais est ce que l'amelioration du freinage sera durable?
Salut.
le comportement rique peut-etre de changer les qques premiers milliers de km le temps que tout se remtte en place, mais c'est tout...
je disais que l'inversion des tambours pourrait t'aider a definir l'origine de la panne. ensuite, si tu veux absolument investir dans dans du neufs, c'est a toi de voir...
pascal