prise de tête
et puis support moteur coupé (vive les moteurs diesel

et puis j'en passe comme cette saloperie d'embrayage qui ne revient qu'une fois sur 10 !!! grrrr le ressort interne doit être naze, et pas trop le temps de démonter le moteur pfffff
Modérateur : valJeep
frein : pourquoi ?jeeper's a écrit :Bon aller, je retourne au taf, parce que je suis mal barré là, je risque de faire Chambon en véloje n'arrive pas à adapter les disques et étrier sur la willys çà colle jamais
prise de tête
et puis support moteur coupé (vive les moteurs diesel)
et puis j'en passe comme cette saloperie d'embrayage qui ne revient qu'une fois sur 10 !!! grrrr le ressort interne doit être naze, et pas trop le temps de démonter le moteur pfffff
[ATTACH=CONFIG]117657[/ATTACH]
Plus efficace que les baskets ?greg 74 a écrit :frein : pourquoi ?
platplat a écrit :Plus efficace que les baskets ?
![]()
Je me refuse a porter des pompes en rapport avec la chariotte qui me transporte.....greg 74 a écrit :ranger tu veux dire , vu l auto![]()
platplat a écrit :Je me refuse a porter des pompes en rapport avec la chariotte qui me transporte.....
Pis, les Berlutti, ca va pas des masses avec le 501.![]()
Pour de bon, faut que je prenne des vacances, j'ai pas compris celle la non plus....greg 74 a écrit :et pour les yeux
suis loinmais loin
![]()
pompes pas en rapport avec la chariote !platplat a écrit :Pour de bon, faut que je prenne des vacances, j'ai pas compris celle la non plus....
Tain, j'ai des lunettes a whatmille euros, (merci la mutuelle :lolgreg 74 a écrit :pompes pas en rapport avec la chariote !
les lunettes en rapport ?
![]()
![]()
![]()
voila , t as comprisplatplat a écrit :Tain, j'ai des lunettes a whatmille euros, (merci la mutuelle :lol, j'espere que ca me permet d'y voir clair.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]