Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Société de consommation oblige il y a des périodes plus ou moins favorables économiquement parlant pour les constructeurs automobiles aussi
Sérieusement je ne sais pas pourquoi certains moteurs sont encore avec des courroies.... peut-être un problème d'équilibre dynamique des éléments mobiles dans le moteur. Pour moi, dès que la cylindrée dépasse 2 L il ne devrait plus y avoir que des chaines (cf. BMW).
@+
Sans frontière ni limite, mais avec un Frontera
Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
lerocher a écrit :pourquoi les land ? Les range V8 sont a chaine l'horrible VM est a chaine aussi juste les familles TDI qui nous brise avec les courroie
excuse moi je pencais que c'etait a couroie sur les VM bon pas grave et tu du dit que c'est une couroie sur t'on 2L2i peut etre que pour l'essence il y n'on pas voulut de chaine cherchon pas c'est opel
sans 4X4 depuit peut mai a la recherche d\'un sans limite arfff!!!