Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bytoun
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

Message par bytoun »

Mon contrôleur est au taquet il m'a pris parce que j'aurais dépassé la date mi-avril mais il bosse 7h-20h 6 jours/semaine. Les clients sont oufs, et surtout les vieux qui n'y comprennent rien et veulent absolument passer leurs caisses comme neuves parfois 1 an avant :no: Comme quoi regarder la télé ça fait peur pour rien.
Mon KZJ95 est passé et serait passé fin mai les doigts dans le nez, 1 seul défaut sans contre-visite (corrosion chassis, l'enfoiré c'est juste de la fleur de rouille, pfff...)
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

JMTT a écrit :Franchement ? :D

C'est pas l'impression que tu laisses transpirer. :elan:
moi se qui me fait chier c'est de devoir sortir toujours plus de fric

mes engin il passeront toujours donc oui je m en branle comme ton avis :elan:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

bytoun a écrit :Mon contrôleur est au taquet il m'a pris parce que j'aurais dépassé la date mi-avril mais il bosse 7h-20h 6 jours/semaine. Les clients sont oufs, et surtout les vieux qui n'y comprennent rien et veulent absolument passer leurs caisses comme neuves parfois 1 an avant :no: Comme quoi regarder la télé ça fait peur pour rien.
Mon KZJ95 est passé et serait passé fin mai les doigts dans le nez, 1 seul défaut sans contre-visite (corrosion chassis, l'enfoiré c'est juste de la fleur de rouille, pfff...)
Tout comme lire le forum.
:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

tristanlcf a écrit :moi se qui me fait chier c'est de devoir sortir toujours plus de fric

mes engin il passeront toujours donc oui je m en branle comme ton avis :elan:
Sympa ......

Enfin quand on a pas d'argument j'peux comprendre. :D

Sans rire quand j'attends que les pneus Mud vont être interdit et faire recaler un vehicule au ct alors que le mien est sorti des chaines d'assemblages et homologué tel quel ....
Quand j'attends qu'un vehicule qui n'a pas de carter de protect va lui aussi être recalé, sachant qu'une bonne partie n'en est pas équipé d'origine....

Etc, j'me dis que le colportage et le téléphone arabe a encore de beaux jours devant lui.

Oui le ct va être plus sélectif c'est une certitude m'enfin c'est avant tout du commerce et ça le restera, si tu ne veux pas comprendre ça j'peux rien pour toi.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

JMTT a écrit :Sympa ......

Enfin quand on a pas d'argument j'peux comprendre. :D

Sans rire quand j'attends que les pneus Mud vont être interdit et faire recaler un vehicule au ct alors que le mien est sorti des chaines d'assemblages et homologué tel quel ....
Quand j'attends qu'un vehicule qui n'a pas de carter de protect va lui aussi être recalé, sachant qu'une bonne partie n'en est pas équipé d'origine....

Etc, j'me dis que le colportage et le téléphone arabe a encore de beaux jours devant lui.

Oui le ct va être plus sélectif c'est une certitude m'enfin c'est avant tout du commerce et ça le restera, si tu ne veux pas comprendre ça j'peux rien pour toi.
je m em branle pas de ton avis je deconne ta pas vu le petit HEIN :elan: j'aurait du mettre celui la :D bref

enfin de compte c'est moi est mal stypulé dans l enoncé de ma phrase

les voiture equipée d origine d une cache sous moteur se présentant au ct sans c'est contre visite

enfin pour moi c'etait evident mais quand on sait pas on peut croire qu'il faut obsolument un cache

mille excuse milorde :D ;)
Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est comme le pote qui présenté sa 12 Gord et qui a été recalé pour défaut de PC..........................................y en a pas d'origine, le gars du CT ne l'a jamais cru, il a fallu lui apporter de la doc pour le mettre devant les faits........................... :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
JMTT

Message par JMTT »

pat 25 a écrit :C'est comme le pote qui présenté sa 12 Gord et qui a été recalé pour défaut de PC..........................................y en a pas d'origine, le gars du CT ne l'a jamais cru, il a fallu lui apporter de la doc pour le mettre devant les faits........................... :lol:
On parle des pointures de contrôleurs qui essaient de passer un intégral avec anti patinage sur leur rouleaux inversés ? :elan:
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

J'ai déjà eu un déséquilibre du frein à main avec le tambour en sortie de boîte. :lol:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Avec le Suz aussi...........................; :clap:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
bytoun

Message par bytoun »

platplat a écrit :Tout comme lire le forum.
:D
:lol: Ce qui fait peur c'est surtout si ils mettent un ct psychologique, y en a un paquet qui traine au bar qui seront en contre-visite :D Y a pas que la voyant d'airbag allumé :( :D
Répondre