Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit :Le BJ vient de passer et mon contrôleur a été rassurant. A part le trou de rouille dans la caisse le reste ne posera pas de problèmes plus que maintenant. Une découpe/soudure propre et ça passera encore dans deux ans.
C'est un peu plus sévère comme à chaque réforme mais pas de quoi s'affoler.
ah au fait toi tu veux des loupiottes en 24 volts qui viennent de l'ancien proprio ?
cedricfred a écrit :Voui mon prince, je passe les chercher la semaine du 8 mai puisque je serai sur Cahors. On se fait une bouffe un soir hein dis hein ?
tristanlcf a écrit :tiens hier en discutant avec le controleur sur tout et rien on en ai venu au prix des visite et contre visite
bon rien de neuf sauf un augmentation des visites
mais les contre visite il va y avoir 3 tarif
exemple
tu vient avec une plate et la protection sous le moteur et absente chercher pas c'est contre visite
donc on revient avec une neuve donc pas de soucis
avant le controleur fesait un controle visuel elle etait la ok 5min 10€
maintenant il faut qu'il fasse un controle visuel mais en plus prenne la polution regarde la ligne echappement bref plus de temps
donc on passe sur un tarif de 30€ environ lui ma dit en gros 32
donc visite simple 10 a 15€
visite poussé 30€
visite tres poussé 50€
donc les contre visite sa fera plus rigolé certain
Ça reste du commerce, où je passe mes enclumes actuellement les contre visite sont gratos, la loi du marché et la concurrence des fois ça a du bon pour le consommateur.
J'remarque juste que vous aimez bien jouer à vous faire peur et alimenter les rumeurs sans lire les liens de textes officielles qu'on vous balance....
JMTT a écrit :
J'remarque juste que vous aimez bien jouer à vous faire peur et alimenter les rumeurs sans lire les liens de textes officielles qu'on vous balance....
les texte de loi il parle pas du tarif des contre visite