achat terrano de octobre 1995

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Syl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat terrano de octobre 1995

Message par Syl »

GB2 a écrit : Pour l'autre, s'agissant d'un pro, il y a au moins une garantie de 3 mois?
bahhhhh, en principe oui car c'est la loi me semble-t'il :?:

achat à un pro :->: garantie 3 mois minimum
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
boula
Quatre-Quatreux

Message par boula »

ah bin tiens je ne lui est pas demandé ce matin, mais bon ce samedi j'y vais et lui demanderais, mais comme tu dis 3 mois est applicable.
aprés m'être bien renseigné il s'avére qu'effectivement le moteur fonte esoit quasiment indestructible, mais bon il faut qu'en même que les périphériques tiennent aussi.
Je vous en reparlerais soit dimanche ou lundi prochain.
Terrano II 2,7 TD

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

boula a écrit :eh bien aprés avoir eu vos reflections diverses ( et je vous en remercie) sur CE terrano là, je me suis orienté sur un autre que je vais voir samedi, la seule différence est que celui-ci n'a pas de clim les 4 pneus ont 50 km. C'est dans un garage en région parisienne 153800 bornes, dans un état nickel (d'aprés le vendeur) il est de l'année 96 (le terrano pas le vendeur).
Et pour moins cher que le particulier voulait me vendre le sien.
la clim , vu sa qualité de refroidissement , n' est pas forcément un plus , on peut bien s' en passer
le miens est équipé clim .... mais je ne m' en sert plus car a part bouffer des chevaux :hein: .. non j' vois pas
il vaut mieux rouler fenètre ouverte :D
mais ça c' est mon gout perso :cool:

pour le restant si toutes les vitesses courtes et longues passent facilement , que les vidanges ont été faites avec la bonne huile ( surtout le pont arrière ) et que le sous-bassement du 4x4 n' a pas de traces de torture dues au tout terrain ... ben ya pas trop d' hésitation a avoir , il me semble

tiens nous au courant :idée:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
boula
Quatre-Quatreux

Message par boula »

bin ouais c'est ça que je vérifirais ce WE, état général et soubassement, voir l'entretien exact qui lui a été porté.
Terrano II 2,7 TD

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
Répondre