Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

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Piero83
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Mise à jour...

#41

Message par Piero83 »

Bon voilà, j'ai changé les barres latérales pour du plus costauds sur vos conseils :D
Depuis la photo, ceux de l'avant ont étés refaits aussi.

Du coup, j'ai déposé l'arceau d'origine en tôle et les portières :)
IMG_0062.jpg
IMG_0063.jpg
Je veux bien 2/3 conseils sur l'endroit où je devrait poser les renforts inclinés.

la suite au prochain épisode...
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H3Hummer
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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#42

Message par H3Hummer »

Pierroooooot mon pote , mon frangin, mon poto, mon copain... fait mon Sam :D :D :D :D Pierroooot.... Non c'test pas la chanson de Renaud :hein: bon ok :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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Piero83
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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#43

Message par Piero83 »

H3Hummer a écrit :Pierroooooot mon pote , mon frangin, mon poto, mon copain... fait mon Sam :D :D :D :D Pierroooot.... Non c'test pas la chanson de Renaud :hein: bon ok :no:
mon coooopain tu m'tiens chauuuuud.....Pieroooo
sur qu'en ce moment, c'est pas avec le soleil qu'on va se prendre un coup d'arc m'enfin.... :( :(
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H3Hummer
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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#44

Message par H3Hummer »

sacré boulot sur ton Sam :clap: :clap: :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

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camembert
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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#45

Message par camembert »

T'es en train de te faire un chouette jouet :cool:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
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Piero83
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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#46

Message par Piero83 »

Bonjour,

Merci c'est cool.

Je crois...mais c'est pas sur...que je vais pas garder ces roues à tétines :hein:

Déjà j'aime bien les grosses roues...et j'ai un peu peur de passer mon temps à changer des demi arbres et tutti quanti :( :(

Quizz du petit suz avec des 31"...kes vous en pensez ? :hein:

Bon, si le petit 1300 aura de la peine à les tirer, ça m'arrange bien, disons que ça me dérangerait pas de changer le moulin pour un 1600.
(si je ne me retrouve pas dans la même galère à savoir les arbres qui trinquent :alcool :)
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Bebop
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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#47

Message par Bebop »

Vaut mieux un 1300 avec des pinions courts qu'un 1600 sans.

Les 31'' ca casse des arbres comme qui rigole.

Les babcross ca cassera des crampons sur les terrains du sud.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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Piero83
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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#48

Message par Piero83 »

Bebop a écrit :Vaut mieux un 1300 avec des pinions courts qu'un 1600 sans.

Les 31'' ca casse des arbres comme qui rigole.

Les babcross ca cassera des crampons sur les terrains du sud.
mouai, je me doutais bien du truc avec les 31"

pignons courts, je pense que tu veux parler du transfert 4-16

Mes copains de jeu aux sigalous ont bricolé leur BT en soudant des trucs dedans. :hein:
Peut être qu'il faudrait que j'essaie de les convaincre à coup de bières sur la tête de le faire sur ma boite :)
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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#49

Message par H3Hummer »

Boite 4/16 ok mais de bonnes gommes, n'achète pas de la daube. Plutôt investir sur des BFG , des Cooper ou des Maxxis que de changer les pneus 2x par an
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

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re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)

#50

Message par Piero83 »

H3Hummer a écrit :Boite 4/16 ok mais de bonnes gommes, n'achète pas de la daube. Plutôt investir sur des BFG , des Cooper ou des Maxxis que de changer les pneus 2x par an
nan, j'ai mes 4 tétons à finir, pis 4 en 31" à finir aussi...pas prêt d'acheter des peuneu moi :hein:

Je vais m'attaquer aux freins disques arrières séparés. (dès qu'il arrête de pleuvoir putain :devil: :devil :)
Si j'ai bien tout compris :hein: (ce qui est loin d'être une certitude)

Me faut :
Disques et étriers avants de santana (je vais mettre du neuf devant et récupérer le bordel)
Fabriquer 2 petits support pour tenir les étriers + 2 petites flasques carrées (à moins que le semi kit ne soit pas trop cher)
Me trouver un double frein à main hydraulique. (sans frein à main, je ferais sans)
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