Avant d'attaquer, j'ai lu avec un certain plaisir

Bien sur, j'ai raté le train, bousillé le costume et ai du aller chercher un voisin avec son tracteur (j'avais quand même la sangle). Même lui a eu du mal et le blocage de son différentiel n'a pas été superflux ! Merci encore à lui.
Mais qu'est ce qu'il fichait ce c. avec son costar, dans un bourbier et sur la route de la gare ? Le con, j'avais 15 mn d'avance...
Je reviens sur mon sujet : après avoir lu les messages de PATBQT et de Klug sur la solution médion, je suis allé chez mon carrefour local (Tours) et là, pas un vendeur avec une compétance supérieure à la simple lecture des spécifications de l'emballage. Voici donc ce que j'ai retenu : médion 64ko avec carte mémoire de 256 ko, support de fixation voiture, prise allume cigare, gps lilaire et logiciel (j'ai oublié le nom) de cartigraphie; le tout pour 529 €.
Mon besoin : utilisation avec le Patrol mais aussi en randonnée à pied ou vtt : est-ce donc bien adapté ou y-a-t-il mieux ?
D'une façon plus générale, quels sont les critères à bien prendre en compte pour ce genre d'utilisation (autonomie, sensibilité, ??) ?
Merci pour vos conseils

Jean-Jacques alias Baloo (mercredi, j'étais plutôt balo, avec un seul o

PS : j'ai rechaussé mes mud, mon employeur appréciera peut-être ma ponctualité !