Des nouvelles d'Olin

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phil4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Des nouvelles d'Olin

Message par phil4x4 »

Phil

Image
Titicamion
Quatre-Quatreux

re: Des nouvelles d'Olin

Message par Titicamion »

Le problème, c'est que conre la bêtise on ne peut pas grand chose.

On peut légitimement estimer que les "braves" représentants de la force publique (j'ai volontairement omis Ordre) qui ont sévi à cet endroit ont largement contribué à l'image caricaturale de la profession.
Ceux là au moins illustrent que le recrutement de certaines catégories de personnel à uniforme ne s'appuie pas vraiment sur la capacité à réfléchir.

C'est à cause de tristes c*** dans ce genre qu'on en vient à se dire que finalement les manipulations génétiques ne sont peut être pas QUE néfastes.

C'est triste, mais là encore, on voit bien les dégâts que peuvent infliger une minorité sur toute une corporation.

Ca ne vous rappelle rien? Quelques crétins congénitaux qui mettent tout une populations dans la merde :diable:
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Attention comme je le dis sur le site du CCCO, mais aussi celui du Codever, c'est l'unique post de ce Zunix, pas d'info complémentaire..pourtant 60 mecs "plumés" par des gardes dans le cadre du téléthon ça devrait faire un "poil" de bruit
Landmaniac :)
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Ze Fifi a écrit :Attention comme je le dis sur le site du CCCO, mais aussi celui du Codever, c'est l'unique post de ce Zunix, pas d'info complémentaire..pourtant 60 mecs "plumés" par des gardes dans le cadre du téléthon ça devrait faire un "poil" de bruit
+1 j'y crois pas de trop , mais bon , il y à des cons partout :~:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
patrored
Quatre-Quatreux

Message par patrored »

salut à vous tous une réflexion en regardant le journal télé de ce midi

est ce que olin va interdire les balades en motoneige ainsi que les damages de piste voir les balades en ski de fond ou en raquette ??? :diable:
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

patrored a écrit :salut à vous tous une réflexion en regardant le journal télé de ce midi

est ce que olin va interdire les balades en motoneige ainsi que les damages de piste voir les balades en ski de fond ou en raquette ??? :diable:
j'ai vu aussi ce reportage sur une taxe pour les promeneurs en raquettes... :o : :o :

bientôt la taxe obligatoire pour aller de chez toi à la boulangerie chercher ton pain...à pieds, car en vélo c'est plus cher! :grr: :grr:

ça part en cou**les grave en ce moment... :(
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

patrored a écrit :salut à vous tous une réflexion en regardant le journal télé de ce midi

les raquettes en hors piste, c'est comme la randonnée hors des sentiers!
c'est autorisé la rando pedestre en milieu naturel hors sentier ???
parceque là, pour le coup, comme dérangement de la faune et de la flore sauvage, on est en plein dedans :diable: (je ne parle même pas du canyonning.... :devil: )
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

FYM'S band a écrit :

j'ai vu aussi ce reportage sur une taxe pour les promeneurs en raquettes... :o : :o :

bientôt la taxe obligatoire pour aller de chez toi à la boulangerie chercher ton pain...à pieds, car en vélo c'est plus cher! :grr: :grr:

ça part en cou**les grave en ce moment... :(
la raquette (la raquette= le raket :D ) est la deuxième activité pratiquée en montagne en hivers après le ski de descente devant même le fond... ça aiguise les appétis :D :D
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Ben sauf erreur de ma part, les balades en motoneige ne sont peut-être pas (encore) interdites, mais elles sont sacrément règlementées. Itinéraires, encadrement, etc...
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Les ballades en motoneige sont interdites. La motoneige n'est autorisé que pour des missions de service public et dans certains exeptions, le ravitaillement des restaurants d'altitude.
Loi 1991 de Mr LALONDE.

Vous devriez le savoir :diable: :diable:

Pour la randonnée pédestre, le hors piste est interdit, que ce soit en gros godillots ou en raquettes. Demandes aux gardes de l'ONF ce qu'ils font lorsque ils chopent des randonneurs en sous bois. :bang:
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre