BF Goodrick Mud A/T KM3
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1448
- Date d’inscription : décembre 2015
- Localisation : 84
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3
Un peu comme la différence entre un ST Maxx et un STT Pro.
Vincent
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16155
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3
en plus tous les tests sont sur des 265/70r17TotoCamboui a écrit :Désormais sur le site BF France: https://www.bfgoodrich.fr/fr/gammes/Gamme-4x4/BFGoodrich-Mud-Terrain-T-A-sup-KM3-sup#dimension-tire
Vincent
et moi j'ai ....des265/70r17
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16155
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3
Ah bonTotoCamboui a écrit :Et certainement moins "Mud" que le 2:
[ATTACH=CONFIG]117261[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]117262[/ATTACH]
Un peu comme la différence entre un ST Maxx et un STT Pro.
Vincent



surtout quand tu sais que la carcasse n'est pas la même ...
j'ai commencer les essais.. tranquille ....ce WE on va être entre nous (moi et les pneus) et les copains mano et compresseur
on va bosser dessus sur les mêmes traces que le Nokian rockproof
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7507
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16155
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7507
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- Flo1293
- Quatre-Quatreux
- Messages : 558
- Date d’inscription : septembre 2011
- Localisation : Bellevue-Genève-Suisse
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3
mais je pense qu'il sera plus bruyant
- tprangy
- Modérateur
- Messages : 2085
- Date d’inscription : janvier 2006
- Localisation : Entre lac et montagne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3
Cooper ne va plus faire le STmaxx?Flo1293 a écrit :ça va être la solution avec le retrait du STmaxx
mais je pense qu'il sera plus bruyant

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16155
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3
Flo1293 a écrit :ça va être la solution avec le retrait du STmaxx
mais je pense qu'il sera plus bruyant

il est pas si bruyant que l'on pense
surtout si on le compare a certains pneus qui viennent de sortir
Et puis on est sur un pneu ou la route n'est pas son truc
donc le cote bruit ne peut pas etre un critère technique Off Road
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6833
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Thory (89)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: BF Goodrick Mud A/T KM3
