Frein arrière samurai 1.9td
Modérateur : romainletu
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Frein arrière samurai 1.9td

- camembert
- Quatre-Quatreux
Sincèrement, ça me fait même plus marrerplatplat a écrit :Juste pour suivre, j'ai besoin d'un moment de rigolade...![]()

biarritz64
- platplat
- Monument historique
Moi, oui, vous continuez a le contredirecamembert a écrit :Sincèrement, ça me fait même plus marrer![]()
![]()

Laissez le dire une énorme bêtise, qui va créer, une catastrophe, pis on le regardera se dépêtrer avec le résultat.

Parce que bon, il ne fait pas que dire des conneries, il insiste lourdement quand des gars qui savent de quoi ils parlent lui expliquent, et quand il a le nez bien plein de merde, il tente une pirouette...
Bon ca se voit grave quand meme, que tout le mon,de l'a vu, mes ses oeilleres l'empechent de s'en rendre compte......
Et des fois quand ca marche pas, il pleurniche.....

Enfin, du coup, il m'amuse beaucoup.

- camembert
- Quatre-Quatreux
Tu dois avoir cette espèce de patience ironique qu'on appelle la sagesse.platplat a écrit :Moi, oui, vous continuez a le contredire
Laissez le dire une énorme bêtise, qui va créer, une catastrophe, pis on le regardera se dépêtrer avec le résultat.
Parce que bon, il ne fait pas que dire des conneries, il insiste lourdement quand des gars qui savent de quoi ils parlent lui expliquent, et quand il a le nez bien plein de merde, il tente une pirouette...
Bon ca se voit grave quand meme, que tout le mon,de l'a vu, mes ses oeilleres l'empechent de s'en rendre compte......
Et des fois quand ca marche pas, il pleurniche.....![]()
![]()
![]()
Enfin, du coup, il m'amuse beaucoup.
Moi j'ai pas ça

biarritz64
- platplat
- Monument historique
Je crois que j'ai eu l'illumination quand il a contredit Ericcamembert a écrit :Tu dois avoir cette espèce de patience ironique qu'on appelle la sagesse.
Moi j'ai pas ça

- camembert
- Quatre-Quatreux
ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaitplatplat a écrit :Je crois que j'ai eu l'illumination quand il a contredit Eric![]()

biarritz64
- gaston26
eric? le gars des pneus?platplat a écrit :Je crois que j'ai eu l'illumination quand il a contredit Eric![]()
Je voudrais trouver des tambours en 228mm mais pas trop cher car je ne suis pas sur à 100% que le problème vienne de là...
En tout cas quand je sors le tambour côté droit le câble du frein à main est déjà assez tendu car comme le tambour est usé (plus que l'autre côté) le rattrapage est plus sorti que du côté gauche donc la patte ou est fixé le câble est plus en arrière
Donc j'en conclu que quand je tire le frein à main le câble droit est tiré et en tension avant que le côté gauche ne soit à la même position
- gaston26
houla!platplat a écrit :Oui.![]()
bon avec bonne ca fait bombone