J'imagine qu'il y a eu les même différences pour les HDJ80.
Mais il faut aussi prendre en compte l'évolution énorme de la qualité des huiles en 20 ans, qui sont plus efficaces et le restent beaucoup plus longtemps.
Profites bien de ton 80!

Modérateurs : cedricfred, Pat
Salut James content de te relire icijames bond a écrit :Coucou les z'amich
juste pour vous dire que j'ai normalement enfin trouvé le véhicule de mes rêves.
J'ai eu bcp de LC, mais j'ai jamais eu suffisamment de budget et l'occasion n'était pas présente lors des changements, mais cette fois ci, c'est la bonne!
Je récupère le pépère la semaine prochaine, un 80 !
Enfin !
J’espère que tout ira bien et que je ne connaîtrai pas les ennuies que d'autre ont eu !
Je suis hyper content, mais j'ai quand même un pincement au cœur de devoir me séparer de mon 120... mon fidèle compagnon depuis bientôt 9 ans, qui ne ma jamais planté.
J’espère ne pas me tromper, mais un rêve de gosse qui date depuis trop longtemps que je ne peux plus retenir, l'occasion était maintenant, après ce sera trop tard pour pouvoir en profiter.
Donc voila, c'est fait, je suis un heureux propriétaire d'un 80 !!
Par contre est ce bien raisonnable de nos jours .. ??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]