DVD conduite
re: DVD conduite
Je veux changer le visco coupleur par une boite de transfert, jsuis en train de chercher des pneus qui tiennent bien...
- charly 60
- Statut : Hors ligne
ahhhFYM'S band a écrit :charly 60 a écrit :ahhhh monsieur est un connaissseur,c est quoi un range?stefsof a écrit :Ok, bien reçu!
je remonte mon range petit à petit donc je ne peux pas aller souvent sur pistes, d'ou mon questionnement sur les vidéo!
merci pour les info
une plate avec des grosses roues!![]()
![]()
![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- huron.01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
WELCOME CHEZ RANGE ROVERstefsof a écrit :Ok, bien reçu!
je remonte mon range petit à petit donc je ne peux pas aller souvent sur pistes, d'ou mon questionnement sur les vidéo!
merci pour les info
Va voir http://www.lemeilleursite.com/4x4/03-conseils.htm
Petites astuces, mais cela sert énormément au moins tu peux imprimer pour aller sur le terrain. Sinon le DVD à enmener, pas très pratique. Sinon demande à quelqu'un de t'accompagner au debut, c'est comme l'amour à deux c'est mieux. Surtout pour les déplantages.
Treves de conneries le mieux est de sortir la première fois sur un terrain prévu pour, afin de bien connaitre les limites du cat cat avec quelqu'un qui pourrai t'expliquer. Après tu attaques les chemins avec moins d'appréhension si tu connais le comportement de ton RANGE.
Experience personnel (commes tous le monde): quand tu sors seul n'oublis pas ton portable.
NE PAS OUBLIER QUE LE RIDICULE NE TUE PAS