DVD conduite

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
stefsof
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DVD conduite

Message par stefsof »

c'est un 2.5TD VM de 92.
Je veux changer le visco coupleur par une boite de transfert, jsuis en train de chercher des pneus qui tiennent bien...
charly 60

Message par charly 60 »

FYM'S band a écrit :
charly 60 a écrit :
stefsof a écrit :Ok, bien reçu!
je remonte mon range petit à petit donc je ne peux pas aller souvent sur pistes, d'ou mon questionnement sur les vidéo!
merci pour les info
ahhhh monsieur est un connaissseur,c est quoi un range?

une plate avec des grosses roues! :diable: :diable: :diable:
ahhh :o : je me suis planter tout seul, :grr: je voulais dire,c est quoi comme range
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

stefsof a écrit :Ok, bien reçu!
je remonte mon range petit à petit donc je ne peux pas aller souvent sur pistes, d'ou mon questionnement sur les vidéo!
merci pour les info
WELCOME CHEZ RANGE ROVER

Va voir http://www.lemeilleursite.com/4x4/03-conseils.htm

Petites astuces, mais cela sert énormément au moins tu peux imprimer pour aller sur le terrain. Sinon le DVD à enmener, pas très pratique. Sinon demande à quelqu'un de t'accompagner au debut, c'est comme l'amour à deux c'est mieux. Surtout pour les déplantages.

Treves de conneries le mieux est de sortir la première fois sur un terrain prévu pour, afin de bien connaitre les limites du cat cat avec quelqu'un qui pourrai t'expliquer. Après tu attaques les chemins avec moins d'appréhension si tu connais le comportement de ton RANGE.

Experience personnel (commes tous le monde): quand tu sors seul n'oublis pas ton portable.

NE PAS OUBLIER QUE LE RIDICULE NE TUE PAS
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre