Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je ne suit plus le problème depuis plusieures années, mais à l'époque, tous ceux qui ont voulu faire des économie sur l'achat d'un débimètre ont vite déchanté. Cà allait d'une durée de vie variant entre 100 et moins de 10 000 kms.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
On a un topic sur la section Nissan avec nos connaissances sur le débitmètre. Et de mémoire, il y avait plein de références soit disant compatibles qui n'ont jamais donné satisfaction. Ils étaient compatible sur une partie du signal mais le moteur passait quelque fois en mode fonctionnement dégradé pour cause de signal débitmètre hors plage. Faut vraiment vérifier que la référence de ton débitmètre correspond pile poil avec celle de l'annonce. C'est pas la première fois que je vois des débitmètres compatibles avec plein de modèle et comme par hasard c'est ceux ci qui posent problème sur le 3L Nissan. Méfiance.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.