petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

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gaston26
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#21

Message par gaston26 »

pat 25 a écrit :Sur le mien c'était a peu de chose près la même chose, je me demande si c'était pas plus court.............................
plus court un jimny :D je crois que ca tire plus long,dans les ponts c'est pas enorme et vu a la vitesse ou il galope la bv doit pas etre tres courte
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romainletu
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#22

Message par romainletu »

Pour le Jimny Premiere gen: rapport court de BT 2.14 pour 1
Pour le Jimny deuxième gen: rapport coût de BT 2.00 pour 1
Pour le samurai samurai: rapport court de BT 2.27 pour 1.

Donc oui je suis sur de moi! :D
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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gaston26
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#23

Message par gaston26 »

romainletu a écrit :Pour le Jimny Premiere gen: rapport court de BT 2.14 pour 1
Pour le Jimny deuxième gen: rapport coût de BT 2.00 pour 1
Pour le samurai samurai: rapport court de BT 2.27 pour 1.

Donc oui je suis sur de moi! :D
donc tu as perdu :lol:
le sam tire plus court,plus le ratio est elevé plus c'est court
410 bt 2.51 et le 410 tire plus court

ratio couple conique jimny 3.72 environ pareil pour le sam et le 410 4.10 environ,y'a que le vitara qui a du enorme dans les ponts du 5 passé :D
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patcrash
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#24

Message par patcrash »

pat 25 a écrit :La c'est quand même technique et pas a la porté de tout le monde.................................
ok merci je laisse tomber alors 😊
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romainletu
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#25

Message par romainletu »

T'as raison stounet, je me suis mal exprimé... :D
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu colles une 4.16 dans un jimny, ca réduit plus que dans un sam, et tu as raison, c'est justement par ce que ca tire plus long d'origine que l'effet se ressent plus ;)

C'est bon chef, je me suis bien rattrapé aux branches? :lol:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#26

Message par gaston26 »

romainletu a écrit :T'as raison stounet, je me suis mal exprimé... :D
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu colles une 4.16 dans un jimny, ca réduit plus que dans un sam, et tu as raison, c'est justement par ce que ca tire plus long d'origine que l'effet se ressent plus ;)

C'est bon chef, je me suis bien rattrapé aux branches? :lol:
brave bete :D
t'auras le droit a une sucette en bois ;)
stounet? pitain ca va me coller a la peau c'est will qui a foutu le bordel :diable:
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will@
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#27

Message par will@ »

gaston26 a écrit :brave bete :D
t'auras le droit a une sucette en bois ;)
stounet? pitain ca va me coller a la peau c'est will qui a foutu le bordel :diable:
on cause de moi? PRESENTTTTTTTTT ! :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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#28

Message par gaston26 »

will@ a écrit :on cause de moi? PRESENTTTTTTTTT ! :D
vieille carne :diable:
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#29

Message par will@ »

gaston26 a écrit :vieille carne :diable:
vieux bouc ! :diable:
face de bolet va! :D :bise:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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benoit413
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re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

#30

Message par benoit413 »

salut d'après moi pour faire au+ simple , garde ton châssis de 413 avec sa cg , mets y la caisse (nue ) du 410 , +mot boite 413 +faisceau électrique + tableau de bord du 413 + lame pont 413 + boite de transfert 410 ( un poil +courte que la 413 nikel pour un usage loisir ) et ça ira déjà très bien , avec un body lift de 5 cm au passage (dans ce cas rallonge goulotte de réservoir ) !! y a du boulot mais pas de modif (a part le tablier pour le MV) c plug and play et ça vaux quand même le coup si la caisse du 410 est propre et pas hors de prix !!! :(
longue vie aux SAM !!
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