un tuyauEpsilon1964 a écrit :C'est quoi ?
[ATTACH=CONFIG]117265[/ATTACH]

fleche bleu corp du papillon du devrait avoir ton actuateur pas loin

Modérateur : romainletu
un tuyauEpsilon1964 a écrit :C'est quoi ?
[ATTACH=CONFIG]117265[/ATTACH]
Nan, ce n'est pas le même, et je suis en train de regarder si je trouve la pièce complete sur le siteEpsilon1964 a écrit :Je me demande si c'est le même que dans le lien![]()
le site 100% fiable je commande souvent des pieces pour la panda 4x4 dessus jamais eu 1 soucisbbrmque a écrit :Merci les mecs (avec une spéciale dédicace pour Tristan), je vais regarder cela ce weekend, parceque là, avec la nuit qui tombe et l'histoire des rivets, c'est mort....
Il a l'air bien ton site de pièces Tristan, il est fiable ?![]()
tristanlcf a écrit :le site 100% fiable je commande souvent des pieces pour la panda 4x4 dessus jamais eu 1 soucis
OK, merci M'sieur
pour ton actuacteur demonte en premier la grosse durite qui va de ta boite a air et va sur le corp du papillon c'est celle juste coté de ton actuacteur
Compris
tu devrait avoir acces a celui ci sans le demonté tu pourra pas le nettoyer nickel mais deja tu pourra y faire un peut apres je regarde si je trouve une rta pour savoir comment on demonte ton truc ;
Ok, bien vu et merci
tu verra la suis dessus sa fait comme quand tu tire trop sa fait un ama de poudre amoitier secher tu voit de quoi je parle(c'est exactement la meme merde )
Je vois très bien![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]