Avec le nouveau système, c'est dead......
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Idée a la con. Ça montre le sérieux du gugusse. Laisse tomber sauf si tu veux occuper ta retraite avec des logiciels administratifs pas au pointfunquad a écrit :On me propose un véhicule à prix intéressant, mais le souci c'est qu'il a une carte grise de retard, c'est-à-dire que le propriétaire actuel n'a pas fait le changement de carte grise.
Bon plan ou galère ?
Au cas où je ferais affaire, comment dois-je procéder pour avoir une carte grise en règle et à mon nom ?
Voilà, ya ceux qui savent se débrouiller et les autres...... mais maintenant, avec le nouveau systèmetoy29 a écrit :salut,
c'est se que j'ai pour mon véhicule.
avec l'autorisation de mon vendeur , j'ai été voir le propriétaire dont le nom et l'adresse figuraient sur les papiers de vente et j'ai refait une déclaration de vente à mon nom.
carte grise faite sans problème.
Si le prix est absolument fantastique, tu demandes au proprio actuel de faire sa carte grise, quitte a lui payer, pis ensuite, tu fais la tienne.funquad a écrit :Dans le cas qui m'intéresse, les deux vendeurs sont connus et identifiés, ils sont tous les deux dans le département. Après, ce qui est intéressant, c'est surtout le rapport qualité/prix de l'auto, qui pourrait servir en dépannage, en 3ème voiture. Le prix est plancher, mais si c'est une galère pour avoir la CG, cela ne vaut pas le coup, je ne prends pas le risque.
Merci pour vos réponses.
Tu te sens visé, parce que des mecs achetent une caisse, ne font aucune démarche, et décident de revendre comme ca ?pepere63 a écrit :Bonjour ,
s'il vous plait : lisez bien avant de me traiter de gugusse .
Après l'achat , fin décembre , je suis allé à la sous préfecture , car il y a un jeune , embauché pour aider les vieux à faire les démarches cartes grises sur internet . Donc , il a tout fait comme ilfaut , j'avais tous les bons papiers . Un mois plus tard , n'ayant rien reçu , je suis revenu le voir , Il a vérifié et m'a dit que mon dossier était à l'étude ... Et maintenant , fin mars , toujours aucune nouvelle de ma carte grise . Alors s'il vous plait , ne traitez pas les gens en retard de carte grise de tous les noms ! Nous subissons et n'avons aucun reproche à nous faire . Le problème n'est pas de ce coté du comptoir . En tout cas , pas pour moi . Merci
Oui on pouvait faire cela, avant....maintenant ca va être bcp plus tendu.toy29 a écrit :salut,
c'est se que j'ai pour mon véhicule.
avec l'autorisation de mon vendeur , j'ai été voir le propriétaire dont le nom et l'adresse figuraient sur les papiers de vente et j'ai refait une déclaration de vente à mon nom.
carte grise faite sans problème.
pepere63 a écrit :Bonjour ,
s'il vous plait : lisez bien avant de me traiter de gugusse .
Après l'achat , fin décembre , je suis allé à la sous préfecture , car il y a un jeune , embauché pour aider les vieux à faire les démarches cartes grises sur internet . Donc , il a tout fait comme ilfaut , j'avais tous les bons papiers . Un mois plus tard , n'ayant rien reçu , je suis revenu le voir , Il a vérifié et m'a dit que mon dossier était à l'étude ... Et maintenant , fin mars , toujours aucune nouvelle de ma carte grise . Alors s'il vous plait , ne traitez pas les gens en retard de carte grise de tous les noms ! Nous subissons et n'avons aucun reproche à nous faire . Le problème n'est pas de ce coté du comptoir . En tout cas , pas pour moi . Merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]