Hier, je m'occupe de remplacer les quatre amortisseurs + les rotules de direction + les triangles (prévus), et les biellettes de barre stabilisatrice (mauvaise surprise).
Afin d'essayer de sauver ces dernières, je débranche le + de la batterie, histoire de souder une clé Allen sur le boulon de la rotule, mais rien n'y fait, obligé d'utiliser la disqueuse....
Une fois les travaux initiaux finis, je rebranche le + de la batterie et fonce acheter les biellettes manquantes.
Ce matin, une fois la voiture entièrement remontée, je pars avec, et me rends compte que le ralentie est un peut faiblard. Je fais un premier arrêt, et ais un mal de chien a redémarrer, la voiture ne tenant plus du tout le ralenti, obligé de rentrer chez moi façon portnawak, le pied en travers sur le frein et l'accélérateur, la main droite jonglant entre le "neutral" et le "drive"

Ai-je abimé quelque-chose avec le travail de soudure ?
Faut-il une sorte de manipulation ou de code lorsque l'on rebranche la batterie ?
La batterie est-elle en train de me lâcher ?
Une autre idée ?

D'avance merci les copains
