Quel imbécile !

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Modérateur : vincent sch

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Bebop
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#11

Message par Bebop »

camembert a écrit :Le lockheed ça sèche et bouffe les joints.

Je pense que t'es bon pour changer les joints du boitier de DA :ouin:
Touareg mon gars, y'a pas de boitier de DA c'est une cremaillere.

@youngstakk : Commence par nous dire d'ou ca fuit...
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Epsilon1964
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#12

Message par Epsilon1964 »

YoungStakk a écrit :J'espère vraiment...
Comment je connais la capacité du circuit ?



C'est le merde à changer ?
Le boitier de DA c'est le pompe c'est ca ?

Ça peut flinguer la crémaillère ?
oui ça peut tout flinguer, boitier de direction et pompe ....durite...
Mais si c'est pris à temps peut-être pas, donc appel vite chez VAG.
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#13

Message par YoungStakk »

Je vous dis ça se soir, je vais chez un copain qui a une fosse, il va regarder.

Les joints de crémaillère se changent ou je suis bon pour une crémaillère neuve ?
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#14

Message par Epsilon1964 »

YoungStakk a écrit :Je vous dis ça se soir, je vais chez un copain qui a une fosse, il va regarder.

Les joints de crémaillère se changent ou je suis bon pour une crémaillère neuve ?
il doit exister des kits de joints.
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#15

Message par YoungStakk »

Ok, et pour changer la crémaillère il faut sortir le moteur ?

Et pour la pompe de DA ?

Je me renseigne au cas ou, j'attend que VAG ouvre et de savoir d'ou ca fuit ce soir...
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#16

Message par Epsilon1964 »

YoungStakk a écrit :Ok, et pour changer la crémaillère il faut sortir le moteur ?

Et pour la pompe de DA ?

Je me renseigne au cas ou, j'attend que VAG ouvre et de savoir d'ou ca fuit ce soir...
Il faut débrancher les durites d'entrée et sortie sur la crémaillère, et tout purger. Faire des aller et retour au volant pour vider le liquide de la crémaillère.
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#17

Message par YoungStakk »

Le moteur aussi ? :ouin:

C'est super compliqué comme travail ?
Pas pour quelqu'un comme moi hein, mais un gars qui connait :lol:
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#18

Message par Epsilon1964 »

YoungStakk a écrit :Le moteur aussi ? :ouin:

C'est super compliqué comme travail ?
Pas pour quelqu'un comme moi hein, mais un gars qui connait :lol:
laisse le moteur ou il est :D
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re: Quel imbécile !

#19

Message par YoungStakk »

Ouf, moi je touche a rien de toute façon, a part au plaquette et disque, et faire les niveau (et encore... la preuve :lol :)

Et la pompe de DA est accessible facilement ?
Pour identifier la fuite, moteur tournant et je braque ou moteur éteint ?

J'essai d'apprendre en même temps :lol:
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#20

Message par Epsilon1964 »

Un conseil ne fait pas tourner la pompe de DA sans liquide longtemps, juste le temps de la vider, c'est a dire moins d'une minute, sinon tu vas la flinguer pour de bon.

Vu que tu bricoles pas trop, je te conseil d'aller chez VAG ou un bon garage, ou un bon mécano.
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