Comment se fait-on pour s'inscrire..?? je ne vois pas avec le site traduit par Chrome?alainps10 a écrit :Tu peux commander en direct chez estanfi automocion , il y a un catalogue telechargeable. Par exemple je viens de commander une durite turbo/ intercooler. 86€ , pour info 130€ chez rc4x4 et 290€ chez machin4x4 ( il ne faut pas prononcer le nom)les fous !
Tu peux t’exprimer en anglais, ils repondent . Livraison si en stock 48h aprés règlement.
[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- patrol02
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
Je pense changer mon arbre arrière, j'ai vu sur le forum qu'il est identique à un arbre de jeep cherokee.
Quelqu'un l'a déjà fait? Si oui avez vous un référence?
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Tu peux le trouver en donnant les dimmensions et entraxes a un revendeur de pièce jeep.yanoooou a écrit :Bonjour,
Je pense changer mon arbre arrière, j'ai vu sur le forum qu'il est identique à un arbre de jeep cherokee.
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

Bonjour, je confirme que le joint homocynétique des jeep cherokee se monte sur nos véhicules, par contre, je neyanoooou a écrit :Bonjour,
sais pas si tout l'arbre (longueur et fixation coté pont) est identique.
- alainps10
- Quatre-Quatreux

"rosbeefs"
Ils foutront a la porte personne ! j`y habite depuis presque 20 ans ! Ils ne nous toucheront pas ,par contre pour ceux qui y sont depuis moins de 5 ans là ils aurront quelques soucis . Le plus drôle c`est que j`habite a Craven Arms sa vous dit rien ?patrol02 a écrit :T'inquiète pas.. quand mes "amis" rosbifs vont commencer à foutre à la porte tous les bons citoyens européens, ce sera moins loin pour envoyer les pièces..?
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Ben je ne me suis pas inscrit, j’ai envoyé un mailpatrol02 a écrit :Comment se fait-on pour s'inscrire..?? je ne vois pas avec le site traduit par Chrome?

Merci, pour les conseils.Je vais juste changer le joint homocinétique. J en ai commandé un au US.th 4x4 81 a écrit :Bonjour, je confirme que le joint homocynétique des jeep cherokee se monte sur nos véhicules, par contre, je ne
sais pas si tout l'arbre (longueur et fixation coté pont) est identique.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
- alainps10
- Quatre-Quatreux
NON ? Qué joquel ?Swen a écrit :Ils foutront a la porte personne ! j`y habite depuis presque 20 ans ! Ils ne nous toucheront pas ,par contre pour ceux qui y sont depuis moins de 5 ans là ils aurront quelques soucis . Le plus drôle c`est que j`habite a Craven Arms sa vous dit rien ?

- patrol02
- Quatre-Quatreux
Je plaisantais....Swen a écrit :Ils foutront a la porte personne ! j`y habite depuis presque 20 ans ! Ils ne nous toucheront pas ,par contre pour ceux qui y sont depuis moins de 5 ans là ils aurront quelques soucis . Le plus drôle c`est que j`habite a Craven Arms sa vous dit rien ?
Non je ne connais pas Craven Arms... mais je sais que l’abréviation de Shropshire est "Salop", qui m'a toujours fait marré...