[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- loulou33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique

Thank youloulou33 a écrit :Bien venu![]()
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Bienvenu... Pas mal d'infos sur ce post.... il faut fouiller en arrière... Il y a également deux groupes sur Facebook où en échange pas mal d'astuces pour trouver des pièces..Swen a écrit :Je suis nouveau sur ce forum, je possède un Santana PS10 de 2006 et je suis localisé en GB donc ma voiture est conduite a droite.![]()
Cheers
Gareth
Seal Ring , Muffler
Swen
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Dispo chez Euro sous 15 jours ou chez Rec 4x4 en EspagneSwen a écrit :Salut a Tous je recherche un Joint de pot d`échappement , entre la première partie et la deuxième partie . la Ref :14183-65D00 . Bien a vous tous .
Swen
http://www.rec4x4.com/spa/item/ESC-14183-58B02.html?PatronBusquedaDescripcion=14183-65D00
seal ring , Muffler
Avant toutes Choses un Grand Merci !patrol02 a écrit :Dispo chez Euro sous 15 jours ou chez Rec 4x4 en Espagne
http://www.rec4x4.com/spa/item/ESC-14183-58B02.html?PatronBusquedaDescripcion=14183-65D00
Swen
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Tu peux commander en direct chez estanfi automocion , il y a un catalogue telechargeable. Par exemple je viens de commander une durite turbo/ intercooler. 86€ , pour info 130€ chez rc4x4 et 290€ chez machin4x4 ( il ne faut pas prononcer le nom)Swen a écrit :Avant toutes Choses un Grand Merci !
Swen

Tu peux t’exprimer en anglais, ils repondent . Livraison si en stock 48h aprés règlement.
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

Mais je suis Français
Merci pour post , mais sache que je suis Français de Poitiers mais vivant a l`Etranger depuis très longtemps .alainps10 a écrit :Tu peux commander en direct chez estanfi automocion , il y a un catalogue telechargeable. Par exemple je viens de commander une durite turbo/ intercooler. 86€ , pour info 130€ chez rc4x4 et 290€ chez machin4x4 ( il ne faut pas prononcer le nom)les fous !
Tu peux t’exprimer en anglais, ils repondent . Livraison si en stock 48h aprés règlement.
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Swen a écrit :Merci pour post , mais sache que je suis Français de Poitiers mais vivant a l`Etranger depuis très longtemps .

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- patrol02
- Quatre-Quatreux
T'inquiète pas.. quand mes "amis" rosbifs vont commencer à foutre à la porte tous les bons citoyens européens, ce sera moins loin pour envoyer les pièces..?Swen a écrit :Merci pour post , mais sache que je suis Français de Poitiers mais vivant a l`Etranger depuis très longtemps .