Vu sur le coin coin

Modérateur : MG94

Epsilon1964
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vu sur le coin coin

Message par Epsilon1964 »

RV a écrit :Je me garderai bien de t'insulter, l'on est ici entre passionnés de 4x4, non pour se critiquer.

Je pense simplement que tu n'as pas suivi l'evolution du prix des G d'occasion ces dernières années.
Regardes les prix des G cabriolets d'occasion en France et en Allemagne : c'est casi dément. ;)
il y a pas de souci, je te crois ça me suffi, j'irai pas vérifier.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Epsilon1964 a écrit :Depuis que je suis là, quoi que je dise, je reçois des insultes à répétions, c'est ça l'habitude :hein:

Pour l'inter plus haut il c'est adressé direct à moi, donc inter ciblé, on peut avoir un peu d'humour non ?

PS : Voir ma date d'inscription

J'ai trouvé ta réponse à RV moqueuse et limite condescendante.

Donc si tes interventions, même si ce n'est pas une solution, amènent des frictions, je n'en suis pas étonné. Tu devrais en tenir compte et être plus cool.
@+
Jean-pierre

Image
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

Message par Epsilon1964 »

MG94 a écrit :J'ai trouvé ta réponse à RV moqueuse et limite condescendante.

Donc si tes interventions, même si ce n'est pas une solution, amènent des frictions, je n'en suis pas étonné. Tu devrais en tenir compte et être plus cool.
Dire ironiquement que je suis contant et d'un autre côté me faire traiter de chimpanzé, il y a quand même 2 niveaux bien différents. Et moi je suis à la limite ?

* c'est pas pour toi RV tu as été correct
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Epsilon1964 a écrit :Depuis que je suis là, quoi que je dise, je reçois des insultes à répétions, c'est ça l'habitude :hein:

Pour l'inter plus haut il c'est adressé direct à moi, donc inter ciblé, on peut avoir un peu d'humour non ?

PS : Voir ma date d'inscription
Tu as très certainement de réels compétences mais tu as aussi le don d’énerver les gens !!! :D
Ici ce n’est pas le bar où tu as l’habitude de donner le bâton pour te faire battre !!! :(
Je ne sais pas si tu maitrises le monde du G mais RV à certainement beaucoup d’expérience dans ce domaine ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Epsilon1964 a écrit :Dire ironiquement que je suis contant et d'un autre côté me faire traiter de chimpanzé, il y a quand même 2 niveaux bien différents. Et moi je suis à la limite ?

Je te l'ai dit, les insultes ne règlent rien. Mais si elles se multiplient, il faut s'interroger. Comme le dit edefaverney, tu énerves par des réponses au ton inapproprié.

Ta réponse à RV est typique. Elle à l'air de rien et ça pourrait passer pour de l'humour mais elle est limite. Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu peux le dire avec respect en argumentant. Là, tu lui répond en quelque sorte :"je suis mort de rire, tu dis n'importe quoi...". Pas cool.

Et ce n'est pas un cas isolé, tes interventions se multiplient sur le forum ces temps ci. Donc on se calme, c'est un conseil.
@+
Jean-pierre

Image
jmRAPIN
Quatre-Quatreux

Message par jmRAPIN »

soyons ZEN
G un G
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

MG94 a écrit :Je te l'ai dit, les insultes ne règlent rien. Mais si elles se multiplient, il faut s'interroger. Comme le dit edefaverney, tu énerves par des réponses au ton inapproprié.

Ta réponse à RV est typique. Elle à l'air de rien et ça pourrait passer pour de l'humour mais elle est limite. Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu peux le dire avec respect en argumentant. Là, tu lui répond en quelque sorte :"je suis mort de rire, tu dis n'importe quoi...". Pas cool.

Et ce n'est pas un cas isolé, tes interventions se multiplient sur le forum ces temps ci. Donc on se calme, c'est un conseil.
c'est dit calmement. :clap:

ça devrait être pris en considération ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

didi a écrit :c'est dit calmement. :clap:

ça devrait être pris en considération ;)
très bon conseil :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Epsilon1964 a écrit :Dire ironiquement que je suis contant et d'un autre côté me faire traiter de chimpanzé, il y a quand même 2 niveaux bien différents. Et moi je suis à la limite ?

y avait un dessin humoristique qui m'avait fait réfléchir : un couple dans la rue,
les automobilistes, les passants, l'épouse étaient des grands nounours en peluche.
seul le mari était "normal".
l'épouse glissait à l'oreille de son époux :
- << NON ! mon chéri, nous ne nous sommes pas transformés en nounours ! c'est toi qui déconnes !... >>. ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Bon....
Pour revenir à ce 300TD, vous en pensez quoi ?
Pas trop kilomètré?
Le 300TD est-il fiable ? :hein:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre