il y a pas de souci, je te crois ça me suffi, j'irai pas vérifier.RV a écrit :Je me garderai bien de t'insulter, l'on est ici entre passionnés de 4x4, non pour se critiquer.
Je pense simplement que tu n'as pas suivi l'evolution du prix des G d'occasion ces dernières années.
Regardes les prix des G cabriolets d'occasion en France et en Allemagne : c'est casi dément.![]()
Vu sur le coin coin
Modérateur : MG94
- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vu sur le coin coin
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Epsilon1964 a écrit :Depuis que je suis là, quoi que je dise, je reçois des insultes à répétions, c'est ça l'habitude
Pour l'inter plus haut il c'est adressé direct à moi, donc inter ciblé, on peut avoir un peu d'humour non ?
PS : Voir ma date d'inscription
J'ai trouvé ta réponse à RV moqueuse et limite condescendante.
Donc si tes interventions, même si ce n'est pas une solution, amènent des frictions, je n'en suis pas étonné. Tu devrais en tenir compte et être plus cool.
Jean-pierre

- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux
Dire ironiquement que je suis contant et d'un autre côté me faire traiter de chimpanzé, il y a quand même 2 niveaux bien différents. Et moi je suis à la limite ?MG94 a écrit :J'ai trouvé ta réponse à RV moqueuse et limite condescendante.
Donc si tes interventions, même si ce n'est pas une solution, amènent des frictions, je n'en suis pas étonné. Tu devrais en tenir compte et être plus cool.
* c'est pas pour toi RV tu as été correct
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
- edefaverney
- Adhérent

Tu as très certainement de réels compétences mais tu as aussi le don d’énerver les gens !!!Epsilon1964 a écrit :Depuis que je suis là, quoi que je dise, je reçois des insultes à répétions, c'est ça l'habitude
Pour l'inter plus haut il c'est adressé direct à moi, donc inter ciblé, on peut avoir un peu d'humour non ?
PS : Voir ma date d'inscription
Ici ce n’est pas le bar où tu as l’habitude de donner le bâton pour te faire battre !!!
Je ne sais pas si tu maitrises le monde du G mais RV à certainement beaucoup d’expérience dans ce domaine !
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Je te l'ai dit, les insultes ne règlent rien. Mais si elles se multiplient, il faut s'interroger. Comme le dit edefaverney, tu énerves par des réponses au ton inapproprié.Epsilon1964 a écrit :Dire ironiquement que je suis contant et d'un autre côté me faire traiter de chimpanzé, il y a quand même 2 niveaux bien différents. Et moi je suis à la limite ?
Ta réponse à RV est typique. Elle à l'air de rien et ça pourrait passer pour de l'humour mais elle est limite. Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu peux le dire avec respect en argumentant. Là, tu lui répond en quelque sorte :"je suis mort de rire, tu dis n'importe quoi...". Pas cool.
Et ce n'est pas un cas isolé, tes interventions se multiplient sur le forum ces temps ci. Donc on se calme, c'est un conseil.
Jean-pierre

- didi
- Adhérent

c'est dit calmement.MG94 a écrit :Je te l'ai dit, les insultes ne règlent rien. Mais si elles se multiplient, il faut s'interroger. Comme le dit edefaverney, tu énerves par des réponses au ton inapproprié.
Ta réponse à RV est typique. Elle à l'air de rien et ça pourrait passer pour de l'humour mais elle est limite. Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu peux le dire avec respect en argumentant. Là, tu lui répond en quelque sorte :"je suis mort de rire, tu dis n'importe quoi...". Pas cool.
Et ce n'est pas un cas isolé, tes interventions se multiplient sur le forum ces temps ci. Donc on se calme, c'est un conseil.
ça devrait être pris en considération
- christian.styling
- Administrateur

très bon conseildidi a écrit :c'est dit calmement.
ça devrait être pris en considération![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

Epsilon1964 a écrit :Dire ironiquement que je suis contant et d'un autre côté me faire traiter de chimpanzé, il y a quand même 2 niveaux bien différents. Et moi je suis à la limite ?
y avait un dessin humoristique qui m'avait fait réfléchir : un couple dans la rue,
les automobilistes, les passants, l'épouse étaient des grands nounours en peluche.
seul le mari était "normal".
l'épouse glissait à l'oreille de son époux :
- << NON ! mon chéri, nous ne nous sommes pas transformés en nounours ! c'est toi qui déconnes !... >>.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- edefaverney
- Adhérent

Pour revenir à ce 300TD, vous en pensez quoi ?
Pas trop kilomètré?
Le 300TD est-il fiable ?