Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon j'ai fini par acheté une petite pompe électrique et bah je suis pas déçus, heureux je suis , j’aurais eu cette pompe par le passé que je me serais moins embêté.
Merci encore pour toutes vos suggestions.
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
T0p4Ze a écrit :Bon j'ai fini par acheté une petite pompe électrique et bah je suis pas déçus, heureux je suis , j’aurais eu cette pompe par le passé que je me serais moins embêté.
Merci encore pour toutes vos suggestions.
Salut, alors raconte, elle force sur de la 80/90 ? Tu peux donner le lien, merci.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
tiens j'y pense on peut utiliser une veille pompe de direction assistée, ou de centrale hydraulique, ou même une pompe rotative pour vider les fûts de mazout.
pompe-vide-fut-manuelle-kbfp01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Ah la célèbre pompe de ttmavie c'est vrai qu'elle est bien ta petite pompe
La pompe était en promo chez nordtoto et aussi étonnant c'est la 80w90 qui est passé facilement c'est à n'y rien comprendre par contre j'ai remplacé le petit tuyau par un de diamètre 10
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96