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tristanlcf a écrit :frein de service ok mais tu aurait deja du commencé par reglé ta course de frein a main puis reglé le rattrage auto tu doit avoir une roue cranté avec une petite languette dessus obligé
et c'est sa qui se regle avant de montée le tambour ,apres tu regle ton frein a main voir video au dessus
puis apres si desiquilibre du frein de service il te saut savoir quel coté sa tu le sais deja je pense
et tu regarde si probleme de se coté si rien au niveau des tambour (pensée a regardé la cote max d usure ) regardé coté garniture si pas un truc bizarre mal monté (mais je pense pas )
sinon c'est le repartiteur de freinage qui chie
il n y a pas 36 solution
Aucun réglage hormis le rattrapage auto qui ne s'actionne qu'avec le frein de service. J'ai bien vérifié. Je pense également qu'il n'y a pas de répartiteur vu que c'est branché en série.
Je redemonterai pour être sur et je ferai une photo.
Niveau cote d'usure c'est le gauche le plus usé et c'est lui qui va le mieux.
Bizarre tout ça.
Mousse expansive a écrit :Aucun réglage hormis le rattrapage auto qui ne s'actionne qu'avec le frein de service. J'ai bien vérifié. Je pense également qu'il n'y a pas de répartiteur vu que c'est branché en série.
Je redemonterai pour être sur et je ferai une photo.
Niveau cote d'usure c'est le gauche le plus usé et c'est lui qui va le mieux.
Bizarre tout ça.
perso je peut que te donnée des piste a suivre je connait pas tres bien le vit
C'est plus ou moins normale sur freins refaits à neufs.
Il faut attendre qu'ils soient rodés, tu peux accélérer le processus en faisant des freinages appuyés.
tristanlcf a écrit :comme deja dit je connait pas le vit
oui un repartiteur avant arrriere normal
apres un regulateur de pret charge c'est a dire plus ton vit et charger plus il regule la pression
mais pour moi tes tambour sont pas net
Faut que je vérifie. Faut déjà que je sache à quoi ça ressemble si j'en ai un.
Pour les tambours tu as peut être raison. Je vais essayer de les inverser pour voir si ça change quelque chose.
lebjac a écrit :C'est plus ou moins normale sur freins refaits à neufs.
Il faut attendre qu'ils soient rodés, tu peux accélérer le processus en faisant des freinages appuyés.
Ils ont a peine roule 200km...et peu freiné. Chuis pas en ville
les gaines de câble se remplisse souvent de terre, et le câble coince,
donc a vérifié, et un bon coup de wd40 dans la gaine ne peut qu'être que bénéfique