je compte acheter un king cab de 91 pour 7000€

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
op34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

je compte acheter un king cab de 91 pour 7000€

Message par op34 »

J'aimerai savoir si ca vaut le coup ! je l'ai vue, la peinture et d'origine (vert camouflage) pas de point de corosion la benne a etait repeinte, il vien d'allemagne la personne rammennt de tps en tps un 4x4, il est un peux rouillé axu suspensions ( paret qu'il sale beaucoup la bas)
concernant le moteur 2.5 l ( ca ame un peu !!=) 105000 kms a le voir et l'ecouté il en a l'air, le carnet d'entretien ne comporte que des infos aux stylo donc inverifiable mais la caisse et en tres bonne etat !
donc j'aimerai savoir les point positiff et negatif !!! merci d'avance..
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: je compte acheter un king cab de 91 pour 7000€

Message par christian.styling »

en Allemagne il y a plein de sel sur les routes l'hiver donc il faut vérifier avec un tournevis si la tôle est choucroutée et maquillée dans l'intérieur des ailes, sur les bas de caisse et les dessous...

en Allemagne il est courant de mettre le compteur à 100 000 ou 150 000 km même si le véhicule en a fait trois fois plus... ce qui compte c'est l'apparence... et les Allemands sont très soigneux de leur véhicule

en Allemagne la vitesse sur autoroute est libre et un 4x4 qui bourinne à 150 km/h fait souffrir le moteur parce que la forme de la carrosserie n'est pas aérodynamique et que les pièces du moteur sont prévues pour tenir l'effort à la traction pas pour supporter les hauts régimes

donc : méfiance ! vérifier que l'entretien a été régulièrement fait, discuter le tarif à la baisse ; l'idéal serait de faire venir un pote garagiste qui a l'oeil pour découvrir ce qui cloche... surtout : méfiance !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
op34
Quatre-Quatreux

merci pour l'info

Message par op34 »

j'ai un moyen de verifier le km ! et le moteur 2.5l il est comment ? par rapport au 2.8l et au 3.3l?
merci
Répondre