Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...
Modérateur : vincent sch
joy015
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#21
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par joy015 » lun. mars 19, 2018 5:58 pm
Epsilon1964 a écrit : tout à fait voir si l'arbre est en phase, et si il est pas voilé, ce qui peut arriver quand on reste tanké sur quelque chose.
vérification d'arbre voilé :
[ATTACH=CONFIG]117008[/ATTACH]
Vérification de phase :
[ATTACH=CONFIG]117009[/ATTACH]
y a en phase mais aussi monté aux repéres sinon ça fera pas
Epsilon1964
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#22
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par Epsilon1964 » lun. mars 19, 2018 6:00 pm
joy015 a écrit : y a en phase mais aussi monté aux repéres sinon ça fera pas
ben oui il y a des repères, coup de pointeau et trace de peinture à suivre
Je suis pas expert
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#23
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par gregdu80611 » lun. mars 19, 2018 7:38 pm
j'ai eu le tour et cela ne se voyais pas a l’œil nu,c'est en soulevant la boite que j'ai vus que c était un silentbloc de bt
La vie ne vaut rien.....mais rien ne vaut la vie!!!
vincent sch
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#24
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par vincent sch » lun. mars 19, 2018 8:47 pm
Epsilon1964 a écrit : Savoir aussi si le 4X4 a été rehaussé, en cas de forte rehausse, les arbres ne travaillent plus sous le même angle et des fois engendrent des vibrations.
+1
Vincent
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#25
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par H3Hummer » lun. mars 19, 2018 10:57 pm
camembert a écrit : Tant qu'à remplacer les croisillons, ne monter que du zuk' origine sans graisseurs. Ils sont vraiment plus solides que les autres
Ah, j'savais po. Bon j'ai heureusement jamais eu de soucis avec, mais c'est bon à savoir. J'pensais que graissables=mieux
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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#26
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par camembert » lun. mars 19, 2018 11:13 pm
H3Hummer a écrit : Ah, j'savais po. Bon j'ai heureusement jamais eu de soucis avec, mais c'est bon à savoir. J'pensais que graissables=mieux
En théorie oui. En pratique les graissables qu'on trouve sont de mauvaise qualité et les suz' origine sont super costauds
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
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#27
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par H3Hummer » lun. mars 19, 2018 11:15 pm
même ceux d'roro5x5bart?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
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#28
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par camembert » lun. mars 19, 2018 11:22 pm
H3Hummer a écrit : même ceux d'roro5x5bart?
Ouaip
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
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#29
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par H3Hummer » lun. mars 19, 2018 11:25 pm
saperlipopette, bon tant que ça ne casse pas, j'y touche pas....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
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#30
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par vincent sch » mar. mars 20, 2018 8:47 pm
camembert a écrit : Ouaip
Même constat pour les modèles de croisillons pour T2. Les graissables sont moins costauds.
A plus
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