Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour tout le monde,
J'ai récupéré un trooper duty 3l court. Malheureusement, il ne tourne plus depuis une panne de gasoil. Un injecteur n'envoie plus rien et le seul garagiste du coin (qui ne connaît pas ce type de moteur) a proposé de remplacer les injecteurs pour 4000€ .
J'ai contacté un garage sur Paris qui m'a dit que les injecteurs ne se changent pas car très peu de risques de pannes.
Je ne peux le déplacer et n'ai pas les connaissances pour le réparer à l'aveugle.
Quelqu'un a t il une idée ?
Je vous remercie
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Darkfed a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai récupéré un trooper duty 3l court. Malheureusement, il ne tourne plus depuis une panne de gasoil. Un injecteur n'envoie plus rien et le seul garagiste du coin (qui ne connaît pas ce type de moteur) a proposé de remplacer les injecteurs pour 4000€ .
J'ai contacté un garage sur Paris qui m'a dit que les injecteurs ne se changent pas car très peu de risques de pannes.
Je ne peux le déplacer et n'ai pas les connaissances pour le réparer à l'aveugle.
Quelqu'un a t il une idée ?
Je vous remercie
Ton garagiste est pas fantastique.
Y'a des injecteurs pompe sur ce modele, connus pour lacher environ tous les 80 a 120mkm et foutre la berezina (mode degrade et tout le toutim). Changement obligatoire.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.