C'est le même modèle de voiture que moi !!
Bel exemple en tout cas, très instructif.
Notez bien la distance à partir de laquelle ils tapent le feu (sans oublier de le vérifier avant de s'en servir)
Le foyer est bien ciblé, on se fout du haut des flammes et on tape l'origine, c'est du beau boulot !
Je pense que la fonte du tableau de bord à du permettre l'accès direct à l'origine du feu qui semble être électrique. Curieusement, je dirais qu'en départ de feu, l'extincteur aurait été inutile si c'est bien ce que je pense et si c'était derrière la console, à moins peut être d'arriver à le glisser par dessous, au niveau des pieds.
Je suis curieux de savoir si c'est resté comme ça ou si l
le feu à repris (parce qu'on peut voir de la fumée brune sortir des aérateurs arrières)
Malheureusement, il ne doit pas rester grand chose de "sauvable" à l'avant et au plafond, reste le contenu du coffre et les parties mécaniques...
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...