Vitesse MAX ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Vitesse MAX ?

Message par Mauresque »

calounne a écrit :Nous sommes deja pas trés bien vu, si en plus on dit faire des pointes à 200 km/h, Cela comfirmerait les préjugés que l'on a sur nous ....
Perso, je ne me sens absolument pas menacé par ce genre de propos. Le Rav4 est certes un véhicule qui repose sur la technologie de la transmission intégrale comme beaucoup d'autres sur le marché (A4 Allroad, Subaru...) mais pas un 4x4 dans le sens populaire du terme, donc Heward peut faire ce qu'il veut ça ne rejaillira en aucun cas sur la communauté des 4x4eux. Ses certitudes sur l'utilisation des blocages confirme d'ailleurs bien qu'il n'a aucune idée de ce que peut-être un vrai 4x4, ou de l'utilisation qu'on peut en faire.
Bon vent heward, et fais gaffe aux radars ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

je vais peut être poser une question bête mais il y a un blocage de diférentiel depuis quand sur le Rav 4 ???? ... pour ma part, je pense que le suzuki est un vrai 4x4 pas un suv !! :glouglou: :glouglou: et en plus, sur le suzuki, la vitesse est automatiquement limitée à 250 km/h pour ne pas abimer le moteur ... je crois qu'on peut le déconnecter.
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Ben vla mon petit grain de sel :o :

Mon 4x4 il n'est pas destiné (comme toute bonne conception de 4x4) a faire de la vitesse (pour ceux ki connaisse :D :D :D , toy lj 70 + rehausse 70 mm + pneux mud et le tout sans barre stabilisatrice :D ) :

Donc pour ma part il me semble criminel de depaser une certaine vitesse et de me promener sur l'autoroute avec mon 4x4 (distance de freinage et comportement sur routes bosselées, etc...).

A mon avis dés ke le vehicul est orienté sur une utilisation precise (4x4, tunnig, vitess, etc..) il ne dispose plus des competences optimal pour une utilisation urbaine standart et donc dangeureus du fait de ca specificitée :idée:

Il suffit a chacun de respecter et d''utiliser ca machine en fonction du milieu ou il ce deplace.

Pour répondre clairement: un 4x4 a 200 km/h faut un peut etre fou et sans respect pour le mener a cette allure. Mon avis est personnelle et j'aimerais pas etre sur la meme route ke celui ki roule a cette allure avec un tel vehicul
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Ben54 a écrit :limitée à 250 km/h pour ne pas abimer le moteur ... je crois qu'on peut le déconnecter.
Pffff achete toi une FERRARI :D :D :D :D
heward
Quatre-Quatreux

Message par heward »

lol j' ai jamais dis kil y avait un blokage sur le rav, par contre j' ai deja fais du vrai 4x4, j' ai eu un grand vitara j' ai fais les 400 coup avec mais bon le probleme a l' epoke ct encore moteur mazda et tres tres fragile et puis maintenant etant obliger de faire 150 borne par jour et voulant absolument avoir un 4x4 je n' avais ke le rav comme choix, 4x4 ki a de tres bon frein un tres bon moteur et ki n' est pas hors de prix ... Et desoler d' avoir poser une question "mal vu" Ct juste pour info et rien d' autre ...

Voala sans rancune :lol: :lol:

Et longue vie au 4x4 ;)
reddiamond
Quatre-Quatreux

Message par reddiamond »

grand vitara vrai 4x4 !!!! désolé on a pas les memes valeurs
jeeper
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

reddiamond a écrit :grand vitara vrai 4x4 !!!! désolé on a pas les memes valeurs
oui en effet... :D
UP UP UP HOURRA !!!
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

bon.alors défendons-nous.
1- aucun possesseur de rav4 n'a encore répondu :~:
2-bien sur que j'ai poussé UNE FOIS mon t1 a ses limites sur l'autoroute(le jour ou j'en ai pris livraison)mais plus jamais depuis(150kmh compteur)
3 -les courtes je les utilises pratiquement tous les jours vu que le chemin qui mène chez moi passe par un beau franchissement qui nessecite les courtes ,alors hein!!! :D
ceci dit tout ce qu'on a dit c'était pas par méchanceté ,bcp de forumeux sont tres taquins :lol:
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

esox a écrit :bon.alors défendons-nous.
ceci dit tout ce qu'on a dit c'était pas par méchanceté ,bcp de forumeux sont tres taquins :lol:
EXACT on va pas faire un proces ICI !!!! :D :D :D :D
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

oui, je trouve certains bien dur avec heward. Je ne trouve pas que celui ci fasse particulièrement l'apologie de la vitesse. Et puis un forum, c'est fait pour parler, pour échanger des avis. Aprés, chacun sa vision, mais bon, il ne faut pas se sentir obliger de "casser" autrui car on n'a pas la même vision que lui.
Verrouillé