ct d'un terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ct d'un terrano

Message par moitib »

tout joue :)

Quand j'ai acheté mon Terrano je suis allé voir un pote controleur technique. Il m'a rassuré sur le chassis et les trains roulants.

Quelques bricoles à faire comme ici. Mais à 2800€ j'ai tenté et ne regrette absolument pas. Il était affiché à 3500€ et il venait de le baisser lol
"il grince quand je braque, quand je suis sorti du mode 4x4 une roue faisait du bruit etc"
Grace au forum je savais que c'était bénin.

Après le même véhicule avec le carnet à jour et une liasse de factures ça change radicalement le prix.

Ici on est sur un véhicule sans suivi, avec de multiples proprios et une liste assez longue de pb. PB qui en cachent d'autres!

Si la voiture est propre, le chassis sain; je pense que 4000€ est un prix honnete. Plus non, les Terrano c'est pas ce qui manque.
Dédé dans sa générosité vendra le sien pour rendre service :lol:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Moitib tu penses que t'es au fait des tarifs des bagnoles à vendre. En tout cas, c'est ce que tu laisses croire.

le mien de 2004 160oookm et 6000€ j'aurais baisé çui qui l'a vendu??????????????????????????????????????

ben figures toi qu'i a attendu plus d'un mois avant que je lui vende, l'acheteur. Si tes prix étaient ceux du marché, il serait jamais parti mon T2, vu qu'il avait le temps de voir venir :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Keaim
Quatre-Quatreux

Message par Keaim »

moitib a écrit :faut pas se précipiter.
Mon rouge de 2000 acheté y'a looooooogtemps déjà, je l'ai payé moins de 3000€ avec moins de bornes.
Court et boite méca. Aucun historique!
C'est la loterie, mais le 2.7 est solide :)

J'aurais peut etre pas joué avec un 3L boitoto... j'aurais pas joué à 3000!!! alors à 5...
Pourquoi tant de haine contre le 3DI... à t'écouter on croirait qu'il est en porcelaine.

Les prix des 2,7 et des 3 litres ne sont pas forcément comparables non? Et je pense que l'utilisation dont il a été victime fait beaucoup dans le prix (4x4 de ville contre 4x4 agricole/forestier... il vaut mieux mettre 1000€ de plus des fois)
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

moitib a écrit :
Si la voiture est propre, le chassis sain; je pense que 4000€ est un prix honnete. Plus non, les Terrano c'est pas ce qui manque.
Dédé dans sa générosité vendra le sien pour rendre service :lol:
Je serai d'avis que le prix se situe plus proche des 6000 par chez moi. ;) A moins de tomber sur un vendeur qui ne connais rien à son véhicule.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
the outland
Banni

Message par the outland »

faut attendre juin

les prix vont baisser
omnibus
Quatre-Quatreux

Message par omnibus »

vincent sch a écrit :Je serai d'avis que le prix se situe plus proche des 6000 par chez moi. ;) A moins de tomber sur un vendeur qui ne connais rien à son véhicule.
Cette discussion me rassure je n'arrive pas à accrocher un prix sur le mien non plus
2,7 Tdi court Fin 2002 AVM M
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

omnibus a écrit :Cette discussion me rassure je n'arrive pas à accrocher un prix sur le mien non plus
Le mien je l'ai payé 6 k€ année 2002, 100 000km, carnet concession à jour de révision, en mai 2017 mais c'était un long, donc le tien un court :hein: 3 k€ :diable: :D :D
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
Me manque le dédé sur ce forum !
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

omnibus a écrit :Cette discussion me rassure je n'arrive pas à accrocher un prix sur le mien non plus
vas-y donne moi ton KM; vais te déprimer :lol:

didi ta vendu combien ton superbe katkat en parfait état et chouchouté mieux que ta femme?

Pour moi le 3L cote moins que le 2.7

La réputation de ce moteur à été faite avec le Patrol. Une catastrophe.
Sur le T2 il est fiable.

Mais ça reste un moteur pointu qui necessite un entretien rigoureux. La ou un 2.7 peut être plus laxiste...
Le 2.7 est monstrueux, entierement en fonte avec une belle cascade de pignons :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

olivier67 a écrit :Le mien je l'ai payé 6 k€ année 2002, 100 000km, carnet concession à jour de révision, en mai 2017 mais c'était un long, donc le tien un court :hein: 3 k€ :diable: :D :D

valah! faible km et historique PARFAIT.
Le prix est en rapport.

Tu la acheté quand?

edit: ok mai 2017
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

salut,
ok donc 5200€ c'est trop cher? alors combien suivant son état?

sinon trouvez moi un long, 2.7l, boite auto, rouge, moins de 100 000km pour 3000€ et entretien à jour avec bonne carrosserie et châssis.
je vous offre

un saucisson pour rester dans l'air du temps :lol:
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Répondre