Bosch et Varta légèrement plus cher en équivalentH3Hummer a écrit :T'as regardé chez BOSCH? J'en ai une sur mon Sam et elle est top, même avec le froid de canard aucun souci
où achetez vous vos batteries
Modérateur : vincent sch
- sologui
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: où achetez vous vos batteries
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: où achetez vous vos batteries
Là ou ça coince c'est que la batterie ne charge plus au dela de 8v, j'ai donc fait jouer la garantie et voila la réponse que j'ai reçu vendredi:
Bonjour
Merci pour ces éléments complémentaires.
Les éléments en notre possession actuellement ne nous permettent pas de traiter votre demande SAV a distance.
Absence de test CCA.
Pour la suite du traitement de votre demande SAV, plusieurs solutions :
1. S'agissant d'une batterie de démarrage, vous avez également la possibilité de la procédure sans retour : faire tester la batterie dans un garage de votre choix. Dans ce cas, il vous faudra faire effectuer un test de CCA avec un appareil de type DHC BT501 ou équivalent, avec une batterie chargée (mini 12.5v), et nous fournir une copie ou un scan du rapport de test. (La plupart des garagistes sont équipés de ce type d'appareil).
Merci également de nous fournir une photo de la batterie avec l’appareil branché. En cas de charge impossible, nous organiserons le retour.
Exemple d'un test CCA :https://www.youtube.com/watch?v=_Zi8ct-W2lo
Cela permet dans certain cas d’éviter un retour de la batterie pour confirmation d'avarie (si et seulement toutes les conditions pour un test sont réunies : état de charge et photo notamment).
OU
2. Vous pouvez retourner le(les) produit(s) à l'adresse suivante
HARROLL - Service Retours
4 rue de l'embranchement - ZI Rammelplatz II - 67116 REICHSTETT
Vous vous voyez aller dans un garage et demander un test pour faire jouer la garantie d'un produit acheté ailleurs soit il m'envoie bouler soit je paye le test en perdant la moitié du bras.
L'envoi de la batterie par transporteur "a mes frais" vu le poids ça va chercher combien? et rien ne dit que la garantie sera appliquée.
Conclusion: je me suis fait avoir et demain je vais chez Lclrc acheter une batterie neuve, au moins si j'ai un problème je saurais ou aller.
Pas cher peux devenir très cher quelquefois.