Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut. Je pense que tu peux négocier le prix. J'ai acheté le mien 400e de moins avec 10000km de moins, de 2005. Boite manuelle. J'avais les amortisseurs avant et les biellettes à changer en contre visite, 150e de frais grosso modo... et après RAS sur le contrôle.
Le 3L est agréable à conduire malgré qu'il soit moins rustique mécaniquement d'après l'expérience générale. Si comme moi tu ne fais pas du tout terrain extrême ou trop fréquent (chasse pour ma part) je pense que c'est pas un mauvais choix.
A+
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
the outland a écrit :en boite automatique soit origine soit option suivant la finition
Ah?? Encore un truc que je ne savais pas.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Va le voir essaye le et chiffre le prix des réparations entretiens à faire (qu'il n'a pas fait). C'est ce que j'avais fait même si c'était à 4h de chez moi. Si la baisse de prix est justifié et qu'il est pressé de le vendre ça devrait faire.
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
faut pas se précipiter.
Mon rouge de 2000 acheté y'a looooooogtemps déjà, je l'ai payé moins de 3000€ avec moins de bornes.
Court et boite méca. Aucun historique!
C'est la loterie, mais le 2.7 est solide
J'aurais peut etre pas joué avec un 3L boitoto... j'aurais pas joué à 3000!!! alors à 5...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
moitib a écrit :faut pas se précipiter.
Mon rouge de 2000 acheté y'a looooooogtemps déjà, je l'ai payé moins de 3000€ avec moins de bornes.
J'aurais peut etre pas joué avec un 3L boitoto... j'aurais pas joué à 3000!!! alors à 5...
moitib a écrit :faut pas se précipiter.
C'est certain que sans historique.... cela ne semble pas être le cas ici, ou bien aurai je mal lu? Faut aussi voir l'état général de la carrosserie, l'état du chassis, le niveau de corrosion.... tout cela joue aussi sur le prix, non?
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.