alors, voici le retour des essais...
1) connecté le câble + de la batterie a la masse pendant 1mn
2) branché le pc avec le soft de diag, raz des défauts non-confirmés et des défauts confirmés
3) démarré le moteur => le compte tours fonctionne, le voyant moteur s'est éteint, plus de "bruit" moteur, pas de voyant de mise en sécurité, il monte bien dans les tours....cool, tout a l'air de bien fonctionner Je laisse chauffer...
4) je pars pour un essai sur route. Je roule gentiment environ 5mn, puis le monte à 130 km/h, roule 5mn et patatras.
Plus d'aiguille de compteur, bridé 2600 trs en sécu avec le pu....naise de voyant orange a la clé...
Je pète un câble....pause
5) arrivé chez moi je rebranche le soft, qui m'indique "INCOHÉRENCE des code(s) défaut(s) ont pu être relevé(s) mais la voiture signale le témoin défaut éteint et un nombre de défauts à relever nul"
6) défauts non-confirmés : P0335 et P0340...je reset...défauts confirmés : erreur en lecture
7) aucun changement => témoin allumé, pas de compte tours, bruit du moulin et bridage dans les tours
Je repète un câble.........................
Je crois que je vais attaquer la bière par la face nord et faire un tour en moto ça commence à me courir sur le haricot l'électronique