tprangy a écrit :Ben si justement, parce que le gars qui en a plein son champ... il est souvent «pro» ou a l'autorisation... même si il exagère!
Alors que le simple citoyen (à la retraite si tu veux...) qui trouve une belle jeep non roulante dans une grange et la rachète pour la retaper, ne peut pas le faire!
Ce qui me désole c'est qu'il y a plein de lois liberticides qui sortent et que personne n'en entend parler, ni ne s'oppose!
je sais bien et je suis bien d'accord avec toi, et on est beaucoup dans ce cas et pas encore à la retraite
Par contre je pense pas que les gens d'on je parle, que l'on voit sur le coin-coin, soit bien en accord avec les autorités quand au respect de la pollution, je dirais même que c'est un carnage...c'est devenu en peu de temps un centre de profit.
J'ai remonté plusieurs 4x4 et moto et toutes les pièces provenaient de particulier...et c'était pas 2..3 cartons dans leurs garages...
Le gars aux 72 bagnoles est un pote à moi. (et je parle pas de celles qui sont enterrées...

:devil
Pour résumer, c'est toujours pareil, on paye pour ceux qui n'ont pas de cerveau...cette loi est nécessaire...pour éviter les exagérations...comme celle des limitations de vitesse et toutes les autres.