ah bon?Olive66 a écrit :Ba paskime demandait des trucs quoi !![]()
en fait t'es quelqu'un de poli

c'est bien, je suis fier de toi

alors moi si je t'appelle, tu me causes aussi??
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ah bon?Olive66 a écrit :Ba paskime demandait des trucs quoi !![]()
Ba bien sur !didi a écrit :ah bon?
en fait t'es quelqu'un de poli
c'est bien, je suis fier de toi
alors moi si je t'appelle, tu me causes aussi??
ben oui mais tu vas me dire quoi??? me chanter une berceuse? me parler de la vie sexuelle des bigorneaux en Bretagne sud? de la taille des chaussures de Berthe aux grands pieds???Olive66 a écrit :Ba bien sur !![]()
On va laisser nous narrer son avancée vers le futur projet !didi a écrit :ben oui mais tu vas me dire quoi??? me chanter une berceuse? me parler de la vie sexuelle des bigorneaux en Bretagne sud? de la taille des chaussures de Berthe aux grands pieds???
pis je veux pas mettre de toit relevab' sur le G, pis il est court...et je peux te dire sans me vanter, que court c'est court pour mercos...on est pas dans la taille du coffre d'un TJ ou JK mais y'a de l'imitation sérieuse
on pourri le post de kipik jusqu'à pu soif, ou on lui laisse le plaisir de nous narrer une de ses aventures préparatoresque landique? (pas très joli comme terme)
Bon c'est fini les zouaves ... On peut pas baver devant les toits relevables sans se faire pourrir son post ...Olive66 a écrit :On va laisser nous narrer son avancée vers le futur projet !![]()
Pas plus de 4 fois quand j'ai raccroché avec toi la première fois ...Olive66 a écrit :T'as regardé la vidéo copain ?!![]()
Bon ba .................... t'es foutu !MANKIPIK a écrit :Pas plus de 4 fois quand j'ai raccroché avec toi la première fois ...
Et 3 fois la deuxième ...
Donc oui un peu![]()
moi je suis sur la frontière eure / eure et loir.MANKIPIK a écrit :Bon c'est fini les zouaves ... On peut pas baver devant les toits relevables sans se faire pourrir son post ...
Bon Didi qd est ce qu'on se boit une binouze ? On doit pas être bien loin l'un de l'autre !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]