110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

TiBen1337
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

Message par TiBen1337 »

Bon je vais pas trop pourrir de mes questions ce topic ^^

Voilà le début de ma prépa viewtopic.php?t=165513-Pr%C3%A9paration-Terracan en deuxième photo y a ma galerie. Je pensais me reprendre sur les pattes vertical. Je verrais bien.

Je viens de regardé, y a 100€ de différence Djebel//IronMan T'a déjà vu les deux Mérou ?
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Bon vous allez pas me croire mais hier j'ai vu le soleil ... en vrai hein pas à la télé ...
SI je vous jure entre 15h20 et 15h35 on a eu un beau rayon de soleil ... j'ai d'abord cru que c'était ce zouave d'Olive66 qui était venu nous faire une farce avec sa rampe à leds mais non ... c'est bien lui, le vrai, l'Unique, celui qu'on attend depuis trop longtemps ... LE SOLEIL !

Bon passé 15h35 sa copine, tu sais la lourdingue qui s'invite tout le temps même quand on en peut plus, La PLUIE, était de retour !

N'empêche ces 15 minutes nous ont permis de rêver, à nos futurs bivouacs, randos, raids ... et là c'est le drame.

Josiane et son timbre si délicat me rappelle que notre fille vient de prendre 11 ans (l'âge pas une peine de taule) ... "oui bon bah je sais j'étais là dès le départ ... suis pas sénile encore !"
"Pas encore m'enfin la Drôle elle grandit aussi vite que toit tu t'élargis, va falloir s'assurer qu'elle rentre toujours dans le couchage confortablement ..."
Heureusement que Josi est là ...

Bon étape n° 1 on essaye le couchage et on voit ce que ça donne !
Ca passe encore pour cette année !!!
ca va le faire !
==> Vous faites comment vous avec vos marmots quand ils grandissent ? Les faire dormir dans le 110 avait un coté pratique, rassurant (pas de bébettes qui rodent autour), pas de sensation d'humidité comme une tente posée au sol, et pis ils sont pas seuls dans leur tente et nous au dessus !

==> je vais quand même pas devoir installer 2 easywan sur la galerie ... SI ?

Etape n°2 un petit tour sur la toile vois les tarots d'un toit relevable ... OUI JE SAIS C'EST SUPERFLU, CHER m'enfin je me dis que ça doit pas être mal ...
Un petit coup de fil au n'Olive66 qui me dit que du bien du toit de RR Concept ... bon me voilà bien j'y étais déjà bien accro avec son look ne défigurant pas le déf

Même si je passe sur un toit relevable, il faudra quand même que je trouve un plan B pour les enfants ... !
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Y’a un signe dans ton texte qui ne trompe pas, amen’donné tu écris «*toit*» au lieu de «*toi*»..... t’es foutu ! ;) :D
Image Image
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

MANKIPIK a écrit :Bon vous allez pas me croire mais hier j'ai vu le soleil ... en vrai hein pas à la télé ...
SI je vous jure entre 15h20 et 15h35 on a eu un beau rayon de soleil ... j'ai d'abord cru que c'était ce zouave d'Olive66 qui était venu nous faire une farce avec sa rampe à leds mais non ... c'est bien lui, le vrai, l'Unique, celui qu'on attend depuis trop longtemps ... LE SOLEIL !

Bon passé 15h35 sa copine, tu sais la lourdingue qui s'invite tout le temps même quand on en peut plus, La PLUIE, était de retour !

N'empêche ces 15 minutes nous ont permis de rêver, à nos futurs bivouacs, randos, raids ... et là c'est le drame.

Josiane et son timbre si délicat me rappelle que notre fille vient de prendre 11 ans (l'âge pas une peine de taule) ... "oui bon bah je sais j'étais là dès le départ ... suis pas sénile encore !"
"Pas encore m'enfin la Drôle elle grandit aussi vite que toit tu t'élargis, va falloir s'assurer qu'elle rentre toujours dans le couchage confortablement ..."
Heureusement que Josi est là ...

Bon étape n° 1 on essaye le couchage et on voit ce que ça donne !
Ca passe encore pour cette année !!!
ca va le faire !

==> Vous faites comment vous avec vos marmots quand ils grandissent ? Les faire dormir dans le 110 avait un coté pratique, rassurant (pas de bébettes qui rodent autour), pas de sensation d'humidité comme une tente posée au sol, et pis ils sont pas seuls dans leur tente et nous au dessus !

==> je vais quand même pas devoir installer 2 easywan sur la galerie ... SI ?

Etape n°2 un petit tour sur la toile vois les tarots d'un toit relevable ... OUI JE SAIS C'EST SUPERFLU, CHER m'enfin je me dis que ça doit pas être mal ...
Un petit coup de fil au n'Olive66 qui me dit que du bien du toit de RR Concept ... bon me voilà bien j'y étais déjà bien accro avec son look ne défigurant pas le déf

Même si je passe sur un toit relevable, il faudra quand même que je trouve un plan B pour les enfants ... !

hop hop hop!! mékestudi ? superflu ? faut voir ..........et pour moi c'est tout vu , c'est que du bonheur :diable :( enfin ....une fois réglé tout les problèmes de malfaçon ! :devil: )
confort du couchage en version "nuit"
et quand tu dors "a l'étage , ça peut permettre aux minots de dormir "en bas " avec un minimum d'organisation
gain de volume et d'espace pour la position" debout dedans " en version jour!
quand on voyage sur de longues périodes, c'est un investissement qui se justifie . le tarif s'oublie et le plaisir reste !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

BBS06 a écrit :hop hop hop!! mékestudi ? superflu ? faut voir ..........et pour moi c'est tout vu , c'est que du bonheur :diable :( enfin ....une fois réglé tout les problèmes de malfaçon ! :devil: )
confort du couchage en version "nuit"
et quand tu dors "a l'étage , ça peut permettre aux minots de dormir "en bas " avec un minimum d'organisation
gain de volume et d'espace pour la position" debout dedans " en version jour!
quand on voyage sur de longues périodes, c'est un investissement qui se justifie . le tarif s'oublie et le plaisir reste !
On a parlé de toi(t) ce matin, en bien bien sûr ! ;)
Image Image
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Olive66 a écrit :On a parlé de toi(t) ce matin, en bien bien sûr ! ;)
reste plus qu'a savoir avec qui ? :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

BBS06 a écrit :reste plus qu'a savoir avec qui ? :lol: :lol:
Avec Mankipik bien sur ! ;)
Image Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Olive66 a écrit :Avec Mankipik bien sur ! ;)
et pourquoi qu'tu causes à mankipik, toi? :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

didi a écrit :et pourquoi qu'tu causes à mankipik, toi? :hein: :hein:
Ba paskime demandait des trucs quoi ! :D
Image Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Tiens Mr Kipik, la vidéo que tu vas regarder en boucle maintenant, enfin si c'est pas déjà le cas ?! :elan:

Image Image
Répondre