Ben non en juin ce sera trop tard.c'est maintenant et avant 1er mail qu'ils devraient être en annonce.rover17 a écrit :Juin , va y avoir des promos 4X4 sur LBC

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ben non en juin ce sera trop tard.c'est maintenant et avant 1er mail qu'ils devraient être en annonce.rover17 a écrit :Juin , va y avoir des promos 4X4 sur LBC
Il n'est pas sur qu'il serait passé avec la nouvelle réglementation avec les deux défauts d'étanchéité moteur et boite.
Un Mud homologué dans les tailles et indices constructeur il faut m'expliquer en quoi il sera refusé, pour rappel le Defender sort(ait) d'usine en Mud .....BBS06 a écrit :le nouveau ct , ça va saigner !
j'ai passer la bmw cet apres midi , ras elle est neuve qu'il a dit mon pote , y a encore la couche de protection "sortie d'usine en dessous !
mais ..........j'y ai causé 4x4 toussi toussa ,
les réhausses ...niet
les surbaissées ..niet
les muds .......niet
les flaques d'huiles ....niet
les puces " more power"...niet
les par buffles ......pas de consignes pourvu qu'il n'y ai rien de saillant
un lave glace vide .......contrevisite !!
la contrevisite pour un pneu "limite" , entrainera un control de tout le demi train, pas seulement le pneu en question
les durites aviations ,.....pas de consignes particulières pour le moment
les petits arrangements entres amis ...........oui, mais alors les tout petits ! parce tout sera enregistré et centralisé a paris . plus moyen de tromper les nouvelles machines .
par ex : une veilleuse grillée , le contrôleur sympa l'oublie volontairement , ok mais la machine note que ça marche pas , l'info remonte a paris et le controleur pointé pour son erreur se la verra notifiée .........mais comme c'est mineur , pas de conséquence .
une erreur plus sérieuse et il risque le tribunal et comme il n'est pas candidat pour l'exercice , il n'y aura plus de passe droit . réparation et contre visite
seconde info : ne pas acheter de vo en ce moment , tout les nanards partent a la vente pour échapper au nouveau ct et c'est le nouveau proprio qui se fera rejeter la voiture la prochaine fois ! donc pas d'achat avec un control antérieur au 21 mai
3eme info : tout les ordi de tout les ct s'arrêterons le vendredi 18 mai a la fermeture pour un "reset" durant le w.e pour télécharger les "nouveau critères " de passage au ct .ce qui implique que :
si vous passez au ct le 2 mai par ex et que vous avez une contre visite ( payante 15 euros ) , vous ne disposerez plus d'un délai de 2 mois pour réparer mais seulement jusqu'au 18 mai c'est a dire 16 jours ....moins les dimanches ! après cette date c'est nouveau contrôle , pas contrevisite !
perso j'ai donc pris rdv pour mon toy le 17 avril ( normalement 24 juin ) . vu son état , il a toujours passé le contrôle sans soucis mais comme on n'est jamais trop prudent , vaut mieux anticiper .
Voila, les mecs, ils s'excitent, mais retoquer un mud homologué, mouarff.JMTT a écrit :Un Mud homologué dans les tailles et indices constructeur il faut m'expliquer en quoi il sera refusé, pour rappel le Defender sort(ait) d'usine en Mud .....
La reprog pourquoi pas encore faut-il qu'ils aient accès à tous les fichiers constructeurs.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]