Ca dépend des ampoules LED (encore) et des optiques.pat 25 a écrit :Avec ces leds, comment ce fait l'étanchéité de l'optique, on ne voit pas de joint comme sur l'ampoule d'origine............?
Sur le Pajero (MK3), l'étanchéité est assurée par un gros truc en caoutchouc rond qui vient se clipser sur l'arrière de l'optique et dans lequel le culot de l'ampoule entre en force.
Ce genre de chose :

Je ne sais pas comment c'est sur vos Toy.
Certaines "ampoules" LED ont la bonne forme pour pouvoir continuer à utiliser ce genre de gros truc en caoutchouc, en particulier celles avec refroidissement passif.
D'autres imposent de l'enlever...
Sur le Smart Roadster, le bidule en caoutchouc n'est pas traversé par le culot de l'ampoule (mais uniquement par la paire de fils du connecteur H7) et donc c'est "soit LED" soit "bidule en caoutchouc".
On commence aussi à trouver des vendeurs de bidules avec des formes bizarres soit disant compatibles LED.