Bonjour à tous ! qq aurait-il déjà monté un intercooler de T2 2L7 TDI, sur le 2L7 TD ? Biensur je ne gagnerais pas les 25 CV de différence vue que la pompe et l'injection electronique diffèrent! Mais comme j'ai déja "neutralisé" l'EGR, que ma pompe a été un peu "optimisée", que j'ai un filtre à air "JR" et que ma ligne d'echappement va bientôt être "directe", je me disais qu'avec l'intercooleur en plus, je pourrais "gagner" au total, une 15aine de CV ... D'ailleurs, ce ne sont pas tant les chevaux que je recherche , mais plus le couple...
Si le boulot et le cout sont plus importants que le résultat dites le moi (faisant tout ou presque moi même, je n'ai ni bp de tps, ni bp d'argent!!!).
Je ne suis inscrit que depuis qq tps, mais j'ai ennormément apris à vous lire! et des "reportage" du style de celui sur le kit suspate + 60 sur le Trol: carrément génial!!! je pense mettre un + 50 sur mon Maverick (me.de! j'ai dit que j'avais un Ford! désolé les gars!!!

), si j'y arrive (l'informatique et moi.......) je vous fait le même!!!
Amitès, Grizzly.
Ps: je suis adepte de la tente de toit(par toute lattitude et en toute saison), et je sais que ça "titille" pas mal de monde, alors si vous avez besoin de renseignements...