[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7281

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Voici les dimensions en détente des Proflex prises de l'axe du boulon du bas jusqu'au dessus de la coupelle :

Avant : 610mm (oem SG 580mm)

Arrière : 720mm (oem SG 670mm)
ça se trouve un body lift 3cm va suffire :) (un jeu de cales de berceau d'origine pour éviter la bricole :) )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7282

Message par Subforest72 »

Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4850
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7283

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :ça se trouve un body lift 3cm va suffire :) (un jeu de cales de berceau d'origine pour éviter la bricole :) )
C'est possible mais il faudra peut-être réduire tes cales d'amortisseurs de 1-2 cm afin d'éviter d'être hors cotes des rotules de triangle et biellettes de direction ;)

Merci pour l'invitation subarupassion mais.... :D
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7284

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :C'est possible mais il faudra peut-être réduire tes cales d'amortisseurs de 1-2 cm afin d'éviter d'être hors cotes des rotules de triangle et biellettes de direction ;)

Merci pour l'invitation subarupassion mais.... :D
Le but c'est de caler au-dessus des proflex uniquement de la hauteur de mon bodylift!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4850
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7285

Message par jf1sf5 »

Alors, personne pour mesurer une tige d'amortisseur avant SG ?
Subversive...
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4850
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7286

Message par jf1sf5 »

Je n'y connais rien en boitiers électroniques et consorts mais quelqu'un aurait une idée si le VDC des modèle Outback '99-'02 (par exemple) pourrait être installé dans nos Forester ou si il y a possibilité de faire une modification sur le boitier ABS afin qu'il fonctionne comme un traction control ?
Subversive...
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7287

Message par mimouss »

Dans le rouge ça monte tout seul :diable:
Mais aucune idee dans les forester?
Dans tout les cas c'est 4eat obligatoire
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7288

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :Dans le rouge ça monte tout seul :diable:
Mais aucune idee dans les forester?
Dans tout les cas c'est 4eat obligatoire
Faudrait que j'essaie de séparer ce système un jour, mais la faisceau des 4eat vdc... Fait peur a voir :roll:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4850
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7289

Message par jf1sf5 »

mimouss a écrit :Dans le rouge ça monte tout seul :diable:
Mais aucune idee dans les forester?
Dans tout les cas c'est 4eat obligatoire
Tu as le VDC dans le rouge parce que le faisceau provient d'un Outback BH ? C'est pour ça que tu montes partout sur un filet de gaz... :no: :diable:

Va falloir que je me penche sur la question afin d'affûter un peu mon "sleeper" :cool:
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#7290

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Tu as le VDC dans le rouge parce que le faisceau provient d'un Outback BH ? C'est pour ça que tu montes partout sur un filet de gaz... :no: :diable:

Va falloir que je me penche sur la question afin d'affûter un peu mon "sleeper" :cool:

Non il a un MPT, mais du coup c'est le diff central VTD qui monte tout seul ! Pour installer le système VDC je pense que c'est une autre histoire :D






Moi qui croyais que t'avais finit les modifs :lol:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Répondre