Cellule + aménagement New Ranger

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#471

Message par christian.styling »

tprangy a écrit :Bizarre... quelqu'un a modifié mon message sans passer par moi ??????!!!!! :malade: :hein:
euhhhh si un modérateur intervient sur un message
c'est marqué en italique...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10533
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#472

Message par ToyoDzo »

christian.styling a écrit :euhhhh si un modérateur intervient sur un message
c'est marqué en italique...
Oui, c’est exact.
Il est intervenu 3 minutes après la publication du message par Tprangy. Le programme a peut-être considéré que c’était une modification immédiate de celui qui a publié.

Il me semble que ça t’était arrivé déjà une fois. ;)
On peut faire un essai demain. :cool:
Avatar du membre
tprangy
Modérateur
Messages : 2084
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Entre lac et montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#473

Message par tprangy »

ToyoDzo a écrit :Oui, c’est exact.
Il est intervenu 3 minutes après la publication du message par Tprangy. Le programme a peut-être considéré que c’était une modification immédiate de celui qui a publié.

Il me semble que ça t’était arrivé déjà une fois. ;)
On peut faire un essai demain. :cool:
Vous prenez pas la tête... j'ai juste été surpris. c'est tout bon! ;)

Si c'est mon poulet, il l'a fait en toute bonne cause.
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#474

Message par Merou louche »

tprangy a écrit :Bizarre... quelqu'un a modifié mon message sans passer par moi ??????!!!!! :malade: :hein:
ToyoDzo a écrit :Effectivement, je peux voir dans l’historique que ça a été modifié ce matin par Merou.
Je ne peux pas savoir quel était l’ancien message.

Si ça peut t’aider. ;)

Bisous. Monique :bise:
:lol: :lol: J'ai cliqué sur "modifier le message" au lieu de "citer le message" ! :D

J'ai modifié, voici donc mon inter : C'est pas mal, par contre je me demande comment ils gèrent les mouvements caisse/chassis ..?

:)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#475

Message par Rem's »

Simple, ils serrent plus fort les boulons :D
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#476

Message par Klug »

Merou louche a écrit : :lol: :lol: J'ai cliqué sur "modifier le message" au lieu de "citer le message" ! :D
J'ai modifié, voici donc mon inter : C'est pas mal, par contre je me demande comment ils gèrent les mouvements caisse/chassis ..?
Ils s'en foutent je pense.

C'est un peu comme les véhicules "Médecins" du SAMU/SMUR, ils ne verront jamais de piste...
Ou alors de la piste hyper roulante d'accès à une ferme.

C'est pour la capacité de charge, gérer la boue ou la neige.
Parce que, de ce que je vois, le Ranger est un peu comme le Paj' avec une boite de transfert qui lui permet de rouler pour de vrai en 4x4 (y compris sur route).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#477

Message par Merou louche »

Ca parait louche quand même, car juste sur un dos-d’âne ça bouge pas mal ! :malade: :hein:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Dudu19
Quatre-Quatreux
Messages : 176
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#478

Message par Dudu19 »

Parce que, de ce que je vois, le Ranger est un peu comme le Paj' avec une boite de transfert qui lui permet de rouler pour de vrai en 4x4 (y compris sur route).
Non, le ranger n'a pas de différenciel central.
be careful on the road.
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#479

Message par Klug »

Dudu19 a écrit :Non, le ranger n'a pas de différenciel central.
C'est dommage, Ford annonce sur son site qu'on peut s'en servir en 4x4 sur route...

Choisissez le mode 4x2 pour des conditions d'adhérences normales, le mode 4x4 (4H) permet d'affronter les mauvaises routes et les chemins boueux, alors que le mode 4x4 avec réducteur (4L) est réservé pour le franchissement des reliefs les plus difficiles.

https://www.ford.fr/voitures-neuves/ran ... e-conduite
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Dudu19
Quatre-Quatreux
Messages : 176
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#480

Message par Dudu19 »

Avant d'avoir le mien, Je suis aller essayer un ranger de direction et d'essai pour envisager de l'acheter.
Le vendeur pendant l'essai m'a fait rouler en 4H à 90 km sur quelques kms sur route de campagne relativement sinueuse. Autant te dire que je lui ai dis de garder son PU et d'aller demander a son mécanicien pourquoi :D
Et encore, j'suis même pas sur qu'il sache lui répondre... Ford en France c'est pas leur domaine d'expérience le 4x4.
be careful on the road.
Répondre