Prix des pieces

Modérateurs : cedricfred, Pat

djéé hj&bj
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Prix des pieces

Message par djéé hj&bj »

fanchement c'est vrai que tout est chere mais toy il se foute de lan gueule du monde :bang:
j'ai payé ds les 1000 fr les charniere de capeau refaite en petite serie qui n'allez meme pas obligé de les chauffer et les tordre!! :o :
1000 fr les joint des petite fenetre stocké depuis des années en bouchon a moitié craquelé avec des pliur partout!! si c'est pas de l'abus et encore si je cherche je rempli de post de truc dans ce genre!
apres c'est sur l'adaptable ça se discute ya les pieces japan parts moins chere que chez toy alors qu'il fabrique plein de piece pour eux comme les joint homocinetique de 80 3 fois moins chere...etc
et apres ya de la merde c'est sur,pas evident de savoir......
tant qu'au bougies moins je les ai acheté chez un fournisseur de pieces auto c les meme depuis 3 ans et elle marchent d'enfer :idée: et bien moins cheres que chez toy.....
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

c'est clair qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi. la qualité ça se paye.

mais quand même, les concessionnaires (toutes marques confondues) abusent grave :bang: :bang: :bang:
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
alex20
Quatre-Quatreux

Message par alex20 »

Allez, juste une petite en passant et puis j'arrete : les 2 petites bagues cuivre (je sais plus le nom exact) du demarreur.... Devinez..........
161 euros les 2....
Ca doit etre du cuivre doré à l'or fin ....!!
Je veux bien entendre l'histoire de la qualité mais là ....
Montre moi ton chien je te dirai qui tu es...
djéé hj&bj
Quatre-Quatreux

Message par djéé hj&bj »

......24 carats.......comme mes charniere.....et meme les joint sont en or chez toy :D :D
alex20
Quatre-Quatreux

Message par alex20 »

Tiens c'est marrant il y a un autre post en ce moment qui parle d'a peu pres les meme choses, bien que le sujet de depart n'etait pas ça.... Apparemment les etriers sont pas donnés non plus chez notre marque favorite... Je suis quand meme un peu soulagé de ne pas etre le seul a refuser qu'on me prenne pour un c...
Montre moi ton chien je te dirai qui tu es...
djéé hj&bj
Quatre-Quatreux

Message par djéé hj&bj »

c clair!! :bang:
faut faire une petition!!!
si nous sommes beaucoup ça peux les faire reflechir un peu....evidement faut pas attendre de miracle,mais,toy a quand meme une image de marque a defendre ,je pense aussi qu'il faudrait que ça arrive entre les mains des japonnais et que ça ne s'arrete pas au siege pour la france...a mediter! :cool:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

alex20 a écrit :Tiens c'est marrant il y a un autre post en ce moment qui parle d'a peu pres les meme choses, bien que le sujet de depart n'etait pas ça.... Apparemment les etriers sont pas donnés non plus chez notre marque favorite... Je suis quand meme un peu soulagé de ne pas etre le seul a refuser qu'on me prenne pour un c...
Pour info :
Prix de mes étriers 'nus' chez toy : 480,00 €
Prix chez un distributeur (en promo permanente :D ) : 165,00 €

Pas de Hic, c'est les mêmes, même fabriquant japonais, même référence :bang:

Bon la pétition dans ce cas ca sert à rien doivent pas en vendre beaucoup c tout à la santé de toy :glouglou:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

djéé a écrit :c clair!! :bang:
faut faire une petition!!!
si nous sommes beaucoup ça peux les faire reflechir un peu....evidement faut pas attendre de miracle,mais,toy a quand meme une image de marque a defendre ,je pense aussi qu'il faudrait que ça arrive entre les mains des japonnais et que ça ne s'arrete pas au siege pour la france...a mediter! :cool:

salut

je suis pas un defenseur des prix elevé cas cela se tiennent
mais je prefere une tranche de cochon fermier 100 % plus cher qu'un cochon a 1,30euros

toyota est un exemple pour l'image quel ce paye par coup de million de dollards c'est surement les meillieur en marketing,par exemple c'est la seul marque a ce jour qui si t'achette une yaris ont te donne une carte de club yaris si t'achete un cruiser ect et quel est la finalité de sa de conservé sa clientele l'influer sur un autre achat de la marque ect..

voici un bref article sur les freins

http://www.leblogauto.com/2005/09/brembo_schauffe.html
:clown:
bose56
Quatre-Quatreux

Message par bose56 »

salut, je pense que vous connaissez deja ,mais bon ... chez toy il y certaines references que l'on peut avoir en OPTIFIT c'est facilement 2 fois moins cher ,et je ne suis pas sur que ça soit proposé a chaque client.
Bye
Toujours quelques liens en plus de temp en temp sur ma page web.
BYE
steph.4runner
Quatre-Quatreux

Message par steph.4runner »

bose56 a écrit :salut, je pense que vous connaissez deja ,mais bon ... chez toy il y certaines references que l'on peut avoir en OPTIFIT c'est facilement 2 fois moins cher ,et je ne suis pas sur que ça soit proposé a chaque client.
Bye
gniiiiiiii :?:

tu peux expliquer un peu stp

desolé je debute chez toy!!! :ange:
je debute mais ça me plait deja
Répondre