Modérateur : phil13
goupilette a écrit :Salut Laurent,
Tu devrais venir faire la rando du téléthon avec nous le 3 déc, il y a un parcours spécial débutants, regarde sur mon site...
http://site.voila.fr/clubgoupil4x4
http://site.voila.fr/lesgoupilettes
oui en effet , déjà samedi j'ai failli m'arrêter pour demander des renseignements. faut que je regarde ça de plus près car après un 1er essai la pratique 4x4 me branche bien, (je viens de l'enduro et du quad) le seul problème est que j'ai un frontéra quasi neuf, pas de pneus specifique TT et je ne souhaite pas me planter avecgoupilette a écrit :Belle coïncidence, le monde est petit ! tu serais impardonnable de ne pas venir... c'est pour une bonne cause et tu es déjà sur place...
RV 9 heures au village de Sourcieux, départ rando vers 10 heures
Suivre les panneaux pour se rendre au parc pilotes, et de nombreux bénévoles seront en place pour guider les nouveaux arrivants.
Si tu veux venir, dépêche-toi de porter ton engagement chez le Président Michel Goutagny, lotissement la source, rue des 4 saisons...
Nous avons déjà réuni 60 inscriptions, moitié 4x4 et moitié quads.
Nous espérons renouveller notre record de l'association ayant remporté le plus de dons du canton comme en 2003 et 2004...
cordialement
Monique
merci pour l'info, peut être une bonne idée aussi pour commencer et aborder la pratique doucement mais surementludo69 a écrit :salut,
je suis aussi debutant en tt,et jee me suis inscrit au ctt de lyon (limonest)le terrain est top avec des zones plus ou moins technique ,le prix est 10 euros la journée ,a bientot ....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]