L'état maquereau
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
L'état maquereau
- platplat
- Monument historique
re: L'état maquereau

Ils me l'ont retournée en demandant un plus gros....

piuk a écrit :je viens de recevoir une surprise plutot désagréable à mon gout puisque le tresor public me majore la taxe annuelle de 160 euros de ma jeep que j'ai payée au 15 decembre comme il était demandé. seulement voila ces bons à rien ont surement pris leur congés de noel et n'ont encaisser mon cheque le 3 janvier et me reclament aujourd'hui 16 euros de plus. je vais leur demander quelques explications et si nous ne trouvons pas d'accord je vais leur donner leurs 16 euros dans un sac de pieces de 1,2,et 5 cts pour les occuper un peu car ils commencent vraiment à nous prendre pour des cons .
Tu seras plus emmerdé qu'eux, parcequ'il me semble bien, que pour payer en monaie, tu ne peux le faire qui si pièces roulottées.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- mussoman
- Quatre-Quatreux
la taxe annuelle, c'est bien à partir de 2009 il me semble?piuk a écrit :je viens de recevoir une surprise plutot désagréable à mon gout puisque le tresor public me majore la taxe annuelle de 160 euros de ma jeep que j'ai payée au 15 decembre comme il était demandé. seulement voila ces bons à rien ont surement pris leur congés de noel et n'ont encaisser mon cheque le 3 janvier et me reclament aujourd'hui 16 euros de plus. je vais leur demander quelques explications et si nous ne trouvons pas d'accord je vais leur donner leurs 16 euros dans un sac de pieces de 1,2,et 5 cts pour les occuper un peu car ils commencent vraiment à nous prendre pour des cons .

- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
- beurk
- Quatre-Quatreux

- Tartopom
- Quatre-Quatreux

-

- mussoman
- Quatre-Quatreux
Des gens mon dit que il ne la payais pas tant que on ne leurs demandais rien.....:sJMTT a écrit :J'ai l'impression que personne ne la règle cette taxe ?![]()
Un autre ma dit que la taxe on la payais à partir de 14cv?...... :s