Maverick perte de puissance après vidange????????????

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Maverick perte de puissance après vidange????????????

Message par pascal68 »

- prise d'air?
- saloperie dans le reservoir qui bouche l'arrivée de GO --> debranche au niveau du filtre et "souffle" dedans...
- ?

pascal, justes qques idées en passant...
Mav
Quatre-Quatreux

Message par Mav »

:->: Ca remarche :!:
Comme je me suis aperçu que lorsque je pompais avec la pompe manuel d'amorçage, le moteur tournait mieux, je l'ai accéléré à fond 2à3000Trs et j'ai pompé. Pas très catholique :diable: ,non, pas très mécanique :glouglou: de faire hurler le moteur à l'arrêt mais depuis ça remarche :lol:
Si quelqu'un a une explication :hein:
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

Mav a écrit : :->: Ca remarche :!:
Comme je me suis aperçu que lorsque je pompais avec la pompe manuel d'amorçage, le moteur tournait mieux, je l'ai accéléré à fond 2à3000Trs et j'ai pompé. Pas très catholique :diable: ,non, pas très mécanique :glouglou: de faire hurler le moteur à l'arrêt mais depuis ça remarche :lol:
Si quelqu'un a une explication :hein:
Ouai, soit t"as une purge automtaique et tu ne le sais pas, soit t'avais une merde dans la canalisaton,et à force d'insister, elle est partie dans ton filtre. Par précaution, je rechangerais le filtre, et vous les autres ?
Oliv'
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

Message par sang-d-ange »

quand tu as changé le filtre à gasoil, tu as touché aux durites sur le porte filtre???
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
Répondre